Bonjour,
J'ai actuellement un iPhone 5s 16Go que je trouve trop petit et je remarque un très mauvais appareil photo, j'aimerais donc changer de téléphone néanmoins avec des critères et des exigences très précises si vous pouvez me conseiller pour le meilleur choix. Voici mes critères et exigences :
-Je veux un grand écran (plus grand que le 5s)
-La 4G disponible
-Un très bonne appareil photo (bonne image)
-De préférence j'aimerais avoir Android
-Un téléphone assez résistant (j'espère ne pas le faire tomber)
-Assez rapide et fluide et maniable.
Voilà ce que je recherche, en priorité un grand écran et surtout un bon appareil photo.
Merci de vos réponses
Je recherche un nouveau téléphone
-
yanisdzair
- Votre mobile : iPhone 5s
- Votre opérateur : Orange
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Tu as le Sony Xperia Z3, le Samsung galaxy note 4 / Edge.
Cordialement
Tu as le Sony Xperia Z3, le Samsung galaxy note 4 / Edge.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
-
Junior91
- Votre mobile : Sony Xperia M2
- Votre opérateur : Free__2€/mois_2h appels_SMS/MMS illimités_50mo
Je suis d'accord avec mhz2000 mais en revanche je te déconseil le Edge sauf si tu en es "amoureux". Je trouve que le prix est trop élevé par rapport au note 4, sachant qu'il apporte juste cet écran sur le côté qui n'a pas vraiment de fonctionalités.
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Salut,
Si tu trouve que le 5S a un mauvais appareil photo c'est peut être qu'il a un défaut de fabrication dans ce cas tu devrais essayer le SAV.
Je dis sa parce que si tu trouve que le 5S a un mauvais appareil photo tu trouvera que n'importe quel smartphone a un mauvais appareil photo. Il fait partie des 3-5-10 meilleurs. Après effectivement la camera frontale est pas exceptionnel. Encore 720p je trouve que sa suffit mais la qualité de l'image n'est pas au niveau des nouveau qui ont 5mpx ou plus en frontale.
Sinon ben je te conseil effectivement le Sony Xperia Z3 mais j'ai vu qu'il n'a que 4/5 en photo sur les numeriques, quand un 5S en a 5/5 il me semble.
Je ne te conseil pas non plus le S5 car dans l'ensemble les photos ne sont pas mieux. J'ai pus voir que sur celui d'un pote beaucoup de focus sont loupé ce qui donne des photos flou assez souvent si ont fait pas attention... Pareil pour la basse luminosité il n'est pas bon.
Si tu veux faire des selfies le One M8 est excellent mais sont capteur arrive n'a pas une résolution très bonne.
Franchement c'est dificile de trouvais mieux dans tout les domaine que le 5S a part si tu parle du frontale.
Si tu trouve que le 5S a un mauvais appareil photo c'est peut être qu'il a un défaut de fabrication dans ce cas tu devrais essayer le SAV.
Je dis sa parce que si tu trouve que le 5S a un mauvais appareil photo tu trouvera que n'importe quel smartphone a un mauvais appareil photo. Il fait partie des 3-5-10 meilleurs. Après effectivement la camera frontale est pas exceptionnel. Encore 720p je trouve que sa suffit mais la qualité de l'image n'est pas au niveau des nouveau qui ont 5mpx ou plus en frontale.
Sinon ben je te conseil effectivement le Sony Xperia Z3 mais j'ai vu qu'il n'a que 4/5 en photo sur les numeriques, quand un 5S en a 5/5 il me semble.
Je ne te conseil pas non plus le S5 car dans l'ensemble les photos ne sont pas mieux. J'ai pus voir que sur celui d'un pote beaucoup de focus sont loupé ce qui donne des photos flou assez souvent si ont fait pas attention... Pareil pour la basse luminosité il n'est pas bon.
Si tu veux faire des selfies le One M8 est excellent mais sont capteur arrive n'a pas une résolution très bonne.
Franchement c'est dificile de trouvais mieux dans tout les domaine que le 5S a part si tu parle du frontale.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
@Junior91
La 4K est une résolution vidéo.
Est vraiment utile? Pour le moment je ne pense pas. Actuellement filmer en 1080p me semble plus logique.
Après effectivement ya quelques mode sympa notamment la réalité augmentée.
Mais la qualité de la photo n'est pas vraiment meilleur.
Le problème des smartphone c'est qu'ils n'ont pas d'ojectifs reflex..
Et du coup le rendu n'est pas excellent.
Ya un accessoire pour l'iPhone qui améliore cela sur le site d'apple. C'est un objectif que l'ont fixe sur le capteur de l'iPhone.
La 4K est une résolution vidéo.
Est vraiment utile? Pour le moment je ne pense pas. Actuellement filmer en 1080p me semble plus logique.
Après effectivement ya quelques mode sympa notamment la réalité augmentée.
Mais la qualité de la photo n'est pas vraiment meilleur.
Le problème des smartphone c'est qu'ils n'ont pas d'ojectifs reflex..
Et du coup le rendu n'est pas excellent.
Ya un accessoire pour l'iPhone qui améliore cela sur le site d'apple. C'est un objectif que l'ont fixe sur le capteur de l'iPhone.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
-
Junior91
- Votre mobile : Sony Xperia M2
- Votre opérateur : Free__2€/mois_2h appels_SMS/MMS illimités_50mo
La 4K n'est pas encore vraiment utile mais on pourrait conter ça comme un petit +.
Je pense que la photo n'est pas un point super important sur un smartphone. Sur un haut de gamme c'est un point assez important quand même mais si on veut faire des photos vraiment extra-ordinairement excellentes, il vaut mieux acheter un vrai appareil photo.
Mais je suis quand même d'accord avec le fait que l'on veuille le meilleur appareil photo sur un smartphone.
Je pense que la photo n'est pas un point super important sur un smartphone. Sur un haut de gamme c'est un point assez important quand même mais si on veut faire des photos vraiment extra-ordinairement excellentes, il vaut mieux acheter un vrai appareil photo.
Mais je suis quand même d'accord avec le fait que l'on veuille le meilleur appareil photo sur un smartphone.