Choix entre s5 M8 ou z3
-
Sam0508
- Votre mobile : LG G3
- Votre opérateur : Orange
Bonjour, j'ai actuellement un G3 qui bug beaucoup.. Orange me propose avec la garantie un de ces 3 terminaux. Sachant que pour moi la fluidité l'écran et la photo sont assez important. Merci d'avance
-
Sam0508
- Votre mobile : LG G3
- Votre opérateur : Orange
Je voudrais un smartphone avec un écran de bonne qualité( pas de couleur flashi ou de faible luminosité) avec un bon processeur de manière à ce que le téléphone puisse faire tourner des jeux 3d( riptide ou real racing) et ca surcouche et avec un appareil photo assez bon mais ce n'est pas le principal c'est seulement pour partager sur les reseaux sociaux.
-
julien25
- Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
- Votre opérateur : Virgin mobile
Salut,
Le M8 et le Z3 sont pas mal pour ton utilisation par contre c'est un port Nano sim il me semble donc pense a demandé à ton opérateur de te donner une nano sim et non une micro sim.
Pour ce qui est du S5, je ne te le conseil pas trop car lors d'une prise en main rapide je trouve qu'il n'est pas très fluide lorsqu'il s'agit de faire tourner du gros jeux 3D.
Après à toi de voir ce que tu préfère en terme de design et de taille d'écran entre le M8 et le Z3.
A bientôt.
Le M8 et le Z3 sont pas mal pour ton utilisation par contre c'est un port Nano sim il me semble donc pense a demandé à ton opérateur de te donner une nano sim et non une micro sim.
Pour ce qui est du S5, je ne te le conseil pas trop car lors d'une prise en main rapide je trouve qu'il n'est pas très fluide lorsqu'il s'agit de faire tourner du gros jeux 3D.
Après à toi de voir ce que tu préfère en terme de design et de taille d'écran entre le M8 et le Z3.
A bientôt.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Le M8 a un défaut majeur, l'APN. le M8 a le même capteur que le M7 et qui plus est, ressort des photos magnifiques comme des photos les plus médiocres.
Il en est de même pour le Z3 (38 fps sur Real Racing donc pas fluide) avec une chauffe importante.julien25 a écrit : Pour ce qui est du S5, je ne te le conseil pas trop car lors d'une prise en main rapide je trouve qu'il n'est pas très fluide lorsqu'il s'agit de faire tourner du gros jeux 3D.
A bientôt.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
Junior91
- Votre mobile : Sony Xperia M2
- Votre opérateur : Free__2€/mois_2h appels_SMS/MMS illimités_50mo
Personnellement je prendrai le z3 pour le design et les fonctionalités sony!
Après c'est une question de goûts.
Le m8 a plus de fonctionalités mais pour moi les touts petits plus de la surcouche sony font que je prendrais le z3
Après c'est une question de goûts.
Le m8 a plus de fonctionalités mais pour moi les touts petits plus de la surcouche sony font que je prendrais le z3
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Si vous étiez venu a l'époque j'avais du vous dire que le G3 était nul niveau fluidité...
Je te conseil le HTC One M8.
Euh "les fonctionnalités Sony" LOL
Sinon l'iPhone 6 na jamais un seul problème de fluidité... Je l'ai depuis sa sortie une vrai merveille ce tel, surtout jailbreak...
Je te conseil le HTC One M8.
Euh "les fonctionnalités Sony" LOL
Sinon l'iPhone 6 na jamais un seul problème de fluidité... Je l'ai depuis sa sortie une vrai merveille ce tel, surtout jailbreak...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go