nokia lumia 735 vs nokia lumia 1320
- Mordrake
- Votre mobile : sony Xperia E
- Votre opérateur : peu importe...
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques précision sur les différences entre le Nokia Lumia 735 et le Nokia Lumia 1320 (hormis la taille).
Ce qui m'intrigue le plus est bien évidement la différence de prix entre ces deux choix car en effet, seulement une vingtaine d'euros les sépare en achat libre (débloqué) sur le site A..... pour ne pas le citer ^^.
Surtout, ce que je ne sais pas est au niveau du micrologiciel Denim et Cyan, quel sont les différence, avantages et inconvénients entre l'un et l'autre ?
Je souhaiterais avoir quelques précision sur les différences entre le Nokia Lumia 735 et le Nokia Lumia 1320 (hormis la taille).
Ce qui m'intrigue le plus est bien évidement la différence de prix entre ces deux choix car en effet, seulement une vingtaine d'euros les sépare en achat libre (débloqué) sur le site A..... pour ne pas le citer ^^.
Surtout, ce que je ne sais pas est au niveau du micrologiciel Denim et Cyan, quel sont les différence, avantages et inconvénients entre l'un et l'autre ?
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Pour commencer quels sont vos critères importants sur un smartphone et avez-vous une utilisation spécifique?
Pour la différence entre Denim et Cyan pas la peine de se poser la question, les deux seront sur Denim et prochainement sur Windows 10.
Pour commencer quels sont vos critères importants sur un smartphone et avez-vous une utilisation spécifique?
Pour la différence entre Denim et Cyan pas la peine de se poser la question, les deux seront sur Denim et prochainement sur Windows 10.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- Mordrake
Merci pour votre réponse si rapide.
Mon utilisation est très simple en fait = téléphone, sms, surf web...
Je ne suis pas un "accro" au tel, je veux dire par là, je ne passe pas mes journées dessus ^^.
Je suis un curieux de windows phone et je souhaite tenter l'aventure et changer d'android.
Je ne suis pas suffisamment connaisseur pour juger un tel plutôt qu'un autre ce pourquoi je vous embête ^^'.
PS : GG l'avatar, je suis en plein Arrancar en ce moment
Mon utilisation est très simple en fait = téléphone, sms, surf web...
Je ne suis pas un "accro" au tel, je veux dire par là, je ne passe pas mes journées dessus ^^.
Je suis un curieux de windows phone et je souhaite tenter l'aventure et changer d'android.
Je ne suis pas suffisamment connaisseur pour juger un tel plutôt qu'un autre ce pourquoi je vous embête ^^'.
PS : GG l'avatar, je suis en plein Arrancar en ce moment

- airgobs
Si vous avez besoin d'un photophone haut de gamme je vous conseille le Nokia Lumia 925. Si vous avez besoin d'un smartphone proche des 5 pouces avec carte micro-SD le L735 sera plus approprié. Mais si le confort de la visualisation WEB/Vidéo prend le dessus, mieux vaut se diriger vers L1320.
PS: Cet avatar n'est plus tout jeune, cela date du temps où je jouait à Battlefield 2142 (en 2006) avec la Team Xcalibur.
PS: Cet avatar n'est plus tout jeune, cela date du temps où je jouait à Battlefield 2142 (en 2006) avec la Team Xcalibur.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- Mordrake
J'avais choisi les modèles 735 et 1320 car la différence de prix reste peu excessive (- de 20€) hors le 925 est quand même + cher d'une centaine d'€ et donc inaccessible pour mon budget prévisionnel...
Merci pour vos informations, je me tourne donc vers mon choix de départ -> 1320
Cordialement.
Merci pour vos informations, je me tourne donc vers mon choix de départ -> 1320

Cordialement.
- airgobs
Le Nokia Lumia 925 est à 199€ chez Darty.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- Mordrake
Je viens d'aller y faire un tour avant de voir votre réponse et effectivement il est moins cher que ce que j'avais vu, mais je pense rester sur mon choix du 1320 pour son confort d'utilisation plutôt que d'avoir un appareil photo très performant, que j'utiliserais très peu. Possédant un appareil photo Canon EOS, je doute que le mobile lui arrive a la cheville en terme de qualité d'image (sans vouloir rabaisser la qualité du 925 bien entendu ^^).
PS : je sais, il ne faut pas comparer un téléphone et un appareil photo :p
PS : je sais, il ne faut pas comparer un téléphone et un appareil photo :p
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Un 925 à ce prix là il ne faut pas trop hésiter
Un 925 à ce prix là il ne faut pas trop hésiter
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
- Mordrake
Certes, mais ce qui me déplait dans le 925 est le "mono-bloque". En effet, si le 1320 possède un cache batterie, celui reste amovible après garantie, le 925 lui nécessite un retour SAV pour un changement éventuel de batterie...
J'estime qu'au vu du prix investie, le matériel dure longtemps (4-5ans au moins).
Je conçois l'idée du 925 plutôt que le 1320, mais je préfère visé le confort du 6" et l'amovibilité du cache batterie au cas ou...
J'estime qu'au vu du prix investie, le matériel dure longtemps (4-5ans au moins).
Je conçois l'idée du 925 plutôt que le 1320, mais je préfère visé le confort du 6" et l'amovibilité du cache batterie au cas ou...
-
- Votre mobile : Nokia Lumia 830
- Votre opérateur : Orange
Ne plus compter sur Cyan qui est obsolète depuis 12/2014.Mordrake a écrit :Bonjour,
Pour Denim : la différence se fait surtout au niveau applications Nokia pour la photo. Légère différence donc des mises à jour pour les modèles en fonction des optiques (10M/15M/20M).
Sinon comme vous : "Jamais un mobile avec coque fixe" ! Par exemple sur mon Nokia : 3 heures de musique c'est 25% de conso batterie ... pas de soucis, j'ai une batterie de secours dans mon sac à dos

Crdlt
TC
Tricks or Treats avec Windows Phone.