Lequel choisir SVP ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
PsykozHD
Messages : 3
Inscription : ven. 2 janv. 2015 18:33
Votre mobile : Samsung
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir, j'ai casser mon portable donc il m'en faut un d'urgence.
J'ai le choix entre : Nokia Lumia 635, Samsung Galaxy Core Plus et Samsung Galaxy Ace 3.
Lequel prendre merci.
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Salut,

Alors moi je te conseil de ne pas prendre le galaxy ace 3 parce que les galaxy ace bug trop!
Après a toi de choisir entre Nokia ou samsung! A toi de voir entre windows et android!
PsykozHD
Messages : 3
Inscription : ven. 2 janv. 2015 18:33
Votre mobile : Samsung
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de ta réponse rapide, pour toi tu choisirait quoi ?
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Re,

Après tout dépend de l'utilisation que tu as avec tes téléphones. Moi je prendrais le Samsung car je suis tres tres samsung car j'aime le design. Après tout dépend ce que tu aime entre Android et Windows.
Les deux se ressemblent beaucoup, écran de 4,3", appareil photo de 5 MP.
A toi de voir maintenant selon ton utilisation, le design qui te plaît, le système d'exploitation que tu préfère.
Avatar de l’utilisateur
Nozway
Messages : 60
Inscription : dim. 14 déc. 2014 13:29
Votre mobile : Principal : Honor 6 / Secondaire : HTC 8S
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Le Galaxy Core n'est pas vraiment un bon smartphone, sans hésitation le lumia 635 !
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Nozway a écrit :Le Galaxy Core n'est pas vraiment un bon smartphone, sans hésitation le lumia 635 !
Salut,

C'est vrai que le Nokia a l'air d'être plus performant que le Samsung. En effet, le Nokia a un processeur QUALCOMM Snapdragon 400 cadencé a 1.2 GHz et c'est un Quadruple coeur. Et son écran est légèrement plus grand.

A toi de voir!
Flurby
Messages : 17
Inscription : jeu. 1 janv. 2015 21:40
Votre mobile : Sony Xperia E3
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Je te conseille en aucun cas de prendre le Core , il est très mauvais. Le 635 est assez bien , mais les applications Windows Phone ne sont pas bonnes et peu dense . Le Ace 3 est bien , mais quelques bugs !
Es-tu vraiment obligé de prendre un de ces portables ? Car pour le même prix , tu peux en avoir des mieux...
"Quand on choisit son portable , il faut prendre ses responsabilités et assumer de l'avoir acheter qu'il soit conforme à nos attentes ou pas."
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Si cela vous est possible, mieux vaut le Nokia Lumia 735 beaucoup plus complet et plus équilibré mais sinon entre les 3 je suis du même avis que les autres, le L635 sera plus fluide et réactif.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
thebigphone
Messages : 44
Inscription : dim. 17 nov. 2013 13:10
Votre mobile : motorola moto g
Votre opérateur : free

Message non lu

Je te conseille pas les Samsung en tant qu'ancien possesseur d'un Galaxy Trend sur la même gamme de prix il beugue énormément les meilleure reste les lumias mais tout dépend de ton utilisation.Pour les jeux wp8 ne te proposera pas d'énormément de jeu.Ou sinon il y a
le moto g 4g qui est android est plus puissant que les autres ou en Windows phone le lumia 735.Le wiko wax est pas mal aussi.
Verrouillé