Bonjour Bonsoir (ça dépendra de quand vous me lirez)
Déjà merci de me lire et pourquoi pas, de me répondre !
Voilà, je viens d'un Xperia SP qui vient de rendre l'âme après moultes péripéties et je cherche son remplaçant. Je vais essayer d'être clair... Ce que j'ai aimé chez lui c'est sa puissance, sa robustesse (belle brique hein ?!) et son écran même si je sais qu'il y a mieux. Par contre le non suivi c'est caca (obligé de passer du custom et blabla) et les bugs/ralentissements incessants devenaient vite ennuyeux.. (Surtout le playstore qui n'aimait pas mon sp apparemment.)
L'apn n'est pas important pour moi, le strict minimum me suffit. Et la 4g n'est pas éliminatoire (d'où le moto g 2014 vous me direz ^^)
Voilà, j'hésite entre ce fameux Moto G 2014 et ce qui a dans la même tranche chez Infinix, Wiko et Archos par exemple. Je n'ai malheureusement que peu de retours sur ceux ci.
Merci à vous !
PS : j'achete nu ! Le budget est de l'ordre du moto g pour donner une idée.
[CHOIX] Moto G (2014) ou Infinix Race Jet ou...
-
Nerzo
- Votre mobile : Motorola - Zopo
- Votre opérateur : NRJ Mobile (Orange)
Bonjour,
Je vous conseille le Moto G 2014, pour ce prix, hors import c'est simplement le meilleur rapport qualité/prix.
Il a tout ce que vous demander : la puissance (je fais tourné Asphalt 8 au maximum, et aucun jeu ou application le ralentit), la robustesse avec son écran corning gorilla 3 (même si on arrive toujours à la casser, elle offre une résistance non négligeable), et l'écran est simplement sublime, 720p, belles couleurs, réactive.
Concernant le suivi, vous ne serez pas déçu ! Android 5 Lollipop arrivera d'ici Janvier sur les Moto G.
Je vous conseille le Moto G 2014, pour ce prix, hors import c'est simplement le meilleur rapport qualité/prix.
Il a tout ce que vous demander : la puissance (je fais tourné Asphalt 8 au maximum, et aucun jeu ou application le ralentit), la robustesse avec son écran corning gorilla 3 (même si on arrive toujours à la casser, elle offre une résistance non négligeable), et l'écran est simplement sublime, 720p, belles couleurs, réactive.
Concernant le suivi, vous ne serez pas déçu ! Android 5 Lollipop arrivera d'ici Janvier sur les Moto G.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
En effet le Motorola Moto G 2014 est un excellent produit, et d'autres produits peuvent vous satisfaire comme l'Acer Liquid E700 ou le futur Archos 50 diamond.
En effet le Motorola Moto G 2014 est un excellent produit, et d'autres produits peuvent vous satisfaire comme l'Acer Liquid E700 ou le futur Archos 50 diamond.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
Paraplux
- Votre mobile : Sony Xperia SP
- Votre opérateur : FSFR
Bonjour et merci!
Le Moto G me tente vraiment, j'ai eu en main la première génération et j'avais été bluffé par son rapport qualité/prix. Venant du cercle "téléphone avec forfait" ça m'a convaincu de sortir de là et de chercher plus loin pour un téléphone et d'acheter sans être lié aux opérateurs..
Le E700... Mmh j'avais pas vu celui là, sur le papier ça a l'air vraiment intéressant, je vais aller faire mon enquête !
S'il y a d'autres avis, j'suis preneur évidemment!
Merci encore à tous.
Le Moto G me tente vraiment, j'ai eu en main la première génération et j'avais été bluffé par son rapport qualité/prix. Venant du cercle "téléphone avec forfait" ça m'a convaincu de sortir de là et de chercher plus loin pour un téléphone et d'acheter sans être lié aux opérateurs..
Le E700... Mmh j'avais pas vu celui là, sur le papier ça a l'air vraiment intéressant, je vais aller faire mon enquête !
S'il y a d'autres avis, j'suis preneur évidemment!
Merci encore à tous.
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
Bonjour Paraplux
J'ai fait un petit sujet sur ce Archos 50 diamond qui n'interesse pas grand monde, je plaisante bien sur:
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 53&t=10301
Clique sur le lien et s'il te plait met une ceinture sinon tu vas surement sursauter
J'ai fait un petit sujet sur ce Archos 50 diamond qui n'interesse pas grand monde, je plaisante bien sur:
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 53&t=10301
Clique sur le lien et s'il te plait met une ceinture sinon tu vas surement sursauter
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?