Après avoir regardé de nombreux tests vidéos de Top-for-phone, je me lance pour m'inscrire sur le forum ^^
Voilà mon problème : ayant un budget de 200€, 250€ grand maximum, j'ai recherché plusieurs smartphones qui pourraient me convenir.
Mon choix s'est finalement porté sur 4 smartphones : Le S4 mini, le HTC Desire 610, le Sony Xperia M2, et le Moto 4G.
Mon utilisation est assez classique : réseaux sociaux, regarder des vidéos sur Youtube, quelques jeux moyennement gourmands, etc.
- Le téléphone qui se démarque est le Moto 4G, car il possède une résolution 1280x720, contrairement aux 3 autres qui sont à une résolution de 960x540, mais est-ce vraiment visible ?
- J'ai déjà eu un S4 mini en main, et est très agréable, fluide, etc, cependant n'est-il pas démodé aujourd'hui ?
- Pour le HTC Desire, son design me plait beaucoup, ainsi que les hauts parleurs, mais vaut-il vraiment le coup ?
- Et enfin pour le Xperia M2, la marque et le design me plaisent, mais un smartphone moyenne gamme vaut-il vraiment le coup chez Sony ?
Le détail qui a son importance: seuls le Moto 4G et le S4 mini sont compatibles 4G si j'ai bien compris?
Finalement, le Moto 4G a l'air plus "complet", mais son design et ses 5Mpixels de photo me dégoutent ^^
Je tiens juste à préciser que la différence de prix entre ces smartphones n'est pas si importante pour moi
Merci d'avance, et désolé pour cet énorme pavé