Sony Xperia T2 Ultra ou T3 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
CanonPxTF
Votre mobile : Sony Xperia Ion
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour :)

Alors voilà, j'ai une petite question, Xperia T2 ultra ou T3 ?

Je dispose actuellement d'un Xperia Ion. Et je vais changer mon vieux téléphone à noël. Et j'aimerais changer pour un smartphone grand format. Et vu que j'affectionne particulièrement la gamme de Sony, je voudrais donc continuer avec un Xperia.
Mon budget est de 100-150 euro avec forfait, vu que je vais prendre le téléphone avec un nouveau forfait. (Probablement un forfait M6 mobile 2h d'appels).

Enfin bref. J'aimerais me prendre le T2 Ultra ou le T3. Ils ont exactement les mêmes caractéristiques. (excepter pour l’appareil photo et le nombre de ppi pour l’écran, si je ne me trompe pas.) Donc voilà j'aimerais savoir lequel prendre. Lequel fait de meilleurs photos, lequel tien le mieux dans les jeux, lequel tien le mieux pour une journée d'utilisation standard (Jeu, appel, musique).

Donc voilà, vu que le T2 Ultra et le T3 sont quasiment identiques sur le papier. Quand est il en utilisation ? Et vu que je suis totalement perdu dans mon choix je viens poser ma question ici, donc j’espère que l'on pourra m’éclairer. :D
Merci d'avance de vos réponses.
Verrouillé