je suis nouveau ici jai eté seduit pas les videos tests smartphones/tablettes postés sur youtube , jai donc decidé de m inscrire sur ce forum
Voici je suis veilleur de nuit , jai besoin dune tablette pour passer le temps car mon smartphone wiko cink slim est catastrophique niveau autonomie
Cette tablette me servira en priorité à jouer à des jeux non gourmand en ressource ( genre géomasteur ou cady crush)
utiliser des applications genre tchat , facebook , skype ( pas besoin de visio) etc....
puis eventuellement a regarder des series , ecouter de la musique et pourquoi pas regarder des matchs de foot avec l'application canal+ play
Mon critere numero 1 est sans contexte L' AUTONOMIE je veux que la tablette tiennent facilement une nuit complete de 8h assez facilement et je veux pas me trimballer une batterie externe
j hesite maintenant entre la galaxy tab. 7" , la nexus 7 ( qui a pour seul defaut le manque d'un slot carte memoire) et l asus memo pad hd7
A moins que ................
je suis etonné par ce produit dont je vois pratiquement que des avis ultra positif
est ce que quelqun connais cette tablette? elle a lair monstrueuse
http://www.cdiscount.com/informatique/t ... #mpos=2|cd
merci d avance de votre aide