Cherche tablette grosse autonomie <200 euros

Besoin de conseils ? C'est par ici...
dolceversace
Votre mobile : wiko cink slim
Votre opérateur : sosh

Message non lu

Bonjour à tous :)
je suis nouveau ici jai eté seduit pas les videos tests smartphones/tablettes postés sur youtube , jai donc decidé de m inscrire sur ce forum :D :D :D :D
Voici je suis veilleur de nuit , jai besoin dune tablette pour passer le temps car mon smartphone wiko cink slim est catastrophique niveau autonomie

Cette tablette me servira en priorité à jouer à des jeux non gourmand en ressource ( genre géomasteur ou cady crush)
utiliser des applications genre tchat , facebook , skype ( pas besoin de visio) etc....
puis eventuellement a regarder des series , ecouter de la musique et pourquoi pas regarder des matchs de foot avec l'application canal+ play

Mon critere numero 1 est sans contexte L' AUTONOMIE je veux que la tablette tiennent facilement une nuit complete de 8h assez facilement et je veux pas me trimballer une batterie externe

j hesite maintenant entre la galaxy tab. 7" , la nexus 7 ( qui a pour seul defaut le manque d'un slot carte memoire) et l asus memo pad hd7
A moins que ................
je suis etonné par ce produit dont je vois pratiquement que des avis ultra positif
est ce que quelqun connais cette tablette? elle a lair monstrueuse :o surtout l autonomie ca serait bien dailleur qune testeur francais fasse une video youtube :)
http://www.cdiscount.com/informatique/t ... #mpos=2|cd
merci d avance de votre aide :P
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Pour commencer on va tout de suite éliminer la Samsung Galaxy Tab 3 7.0 et l'Asus Memo Pad HD 7 pour leur manque de puissance et d'autonomie.

Ensuite le LG G Pad 8.3 et le Nexus 7 sont assez similaire à part la puissance à l'avantage du LG et les APN du côté du Nexus 7. Mais leurs autonomies sont assez moyenne.

Enfin je connaissais les Lenovo Yoga mais pas celle-ci. Après moult recherche, c'est une tablette avec un écran lumineux et très bien contrasté ainsi qu'une autonomie monstrueuse, en intensif 6h30. Par contre ses performances en pâtissent, c'est le prix de l'autonomie performante.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
dolceversace
Votre mobile : wiko cink slim
Votre opérateur : sosh

Message non lu

Salut merci de ta reponse
Je joue pas a des jeux gourmands ce qui m interesse le plus cet l autonomie
Mon choix est fait je prends la lenovo jai lu un nombres incalculables d avis consommateur poscédant la tablette et l'avis general est excelent
je te remercie de ton aide
Tommy
Votre mobile : Samsung Galaxy S5
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour,

Je recherche également une tablette pour un peu près les mêmes usages que toi, c'est à dire des choses assez basiques : Facebook, surf sur le net, jeux comme Candy Crush et compagnie et regarder des séries dessus.
D'un côté j'aimerai bien prendre la Galaxy Tab S car elle est vraiment très belle, je l'ai testé à Darty et l'écran est magnifique, en plus je pourrai la synchroniser avec mon S5 mais d'un côté son prix est un peu élevé comparé à d'autres tablettes, comme la Lenovo que dolceversace vient de se prendre... Sinon il se pose aussi la question de la location de la tablette via un service comme infoloc.fr mais je ne sais pas si cela est vraiment rentable.

Quel est le meilleur choix à faire à votre avis ?
Dernière modification par Tommy le jeu. 6 nov. 2014 09:43, modifié 1 fois.
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Tommy a écrit :Bonjour,

Je recherche également une tablette pour un peu près les mêmes usages que toi, c'est à dire des choses assez basiques : Facebook, surf sur le net, jeux comme Candy Crush et compagnie et regarder des séries dessus.
D'un côté j'aimerai bien prendre la Galaxy Tab S car elle est vraiment très belle, je l'ai testé à Darty et l'écran est magnifique, en plus je pourrai la synchroniser avec mon S5 mais d'un côté son prix est un peu élevé comparé à d'autres tablettes, comme la Lenovo que dolceversace vient de se prendre... Quelle est le meilleur choix à faire à votre avis ?
Bonjour,
Merci de ne pas squatter le sujet d'un autre et de créer votre propre sujet.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé