wiko rainbow ou moto g 4g
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
De rien
mieux vaut être franc et que tu ne soit pas déçu. Je ne suis pas commercial, je suis conseiller monsieur
c'est LA phrase que je sortais à tout mes clients et c'est ce qui m'a coûté ma place xD

Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Bonjour,
Je te conseil le Moto G.
En beaucoup points sont similaires mais je préfère te conseiller un smartphone plus fiable et avec une meilleur qualité de fabrication.
Ensuite pour les mise à jour qui est selon moi un points très important le Moto aura un bon suivis de mise a jour d'android alors que le Wiko ce n'est pas le cas...
Moi je te conseil le smartphone sur la durée. Et je pense que le moto g survivra mieux a l'épreuve du temps. Et que pour moi les petite différence actuel ne font pas la différence.
Je te conseil le Moto G.
En beaucoup points sont similaires mais je préfère te conseiller un smartphone plus fiable et avec une meilleur qualité de fabrication.
Ensuite pour les mise à jour qui est selon moi un points très important le Moto aura un bon suivis de mise a jour d'android alors que le Wiko ce n'est pas le cas...
Moi je te conseil le smartphone sur la durée. Et je pense que le moto g survivra mieux a l'épreuve du temps. Et que pour moi les petite différence actuel ne font pas la différence.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go