Besoin d'avis pour choix d'un smartphone 4G

Besoin de conseils ? C'est par ici...
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Pour le Oppo Find 7a, c'est ici: http://europe.oppostyle.com/
Le M7 n'a pas de port sd, mais 32go par rapport au M8, du coup c'est pas gtrop gênant. Nexus5 16go, LG G2 16go, Moto X, n''ont pas non plus de port sd
Le Oppo est plus puissant que ses compatriotes dans la gamme 400€, mais la puissance ne fait pas tout - les modèles que tu reteins sont tous très bon
Bachups
Votre mobile : Acer Liquid Gallant
Votre opérateur : NRJ Mobile

Message non lu

Justement, ceux sans port µSD je les ai retirés de ma liste, je suis quelqu'un qui à beaucoup de musique / vidéo sur son portable donc 16go sans extension c'est pas possible pour moi.
Le m7 reste dans ma liste de peu grâce à son son beats audio et les hauts parleurs en façade, mais le fait de ne pas avoir d'extension possible pourrai me bloquer en cas d'hésitation même si avec 32go je suis déjà plus tranquille que juste 16.
Et j'avais oublié dans ma liste les Xperia Z1 / Z2.

Donc pour résumer en éloignant ceux qui n'ont pas d’extension de mémoire, j'ai déjà pu réduire le nombre de modèle qui m'intéressait.
Reste maintenant a regarder du côté des Windows phones sur lesquels je vais devoir bien me pencher, du fait que je ne connais pas grand chose de l'OS de Windows.

En tout cas je vous remercie encore de m'avoir aiguillé, je suis beaucoup moins dans le flou qu'au début (même si c'est pas encore gagner pour le choix :lol: )
Si dans les jour qui viennent il y a des infos sur la disponibilité du OnePlus One, je pense que par contre que mon choix ira tout de même vers lui, cela me force donc à essayer d'attendre au moins jusqu'au mois de juillet avant de sortir la carte bleue, même si je suis très pressé de changer de portable (en même temps vu l'actuel ^^)
Verrouillé