HTC Desire 610 ou Sony Xperia SP ou Xperia M2 ?
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
d’après moi le HTC Desire 610 est un peu cher pour les performances qu'ils offrent
-
- Votre mobile : Blackberry Curve 8520
- Votre opérateur : Bouygues
Je ne l'ai pas encore acheté ^^ Comme je l'avais dit il y a 1 mois je ne suis pas pressé, et vu que mon anniversaire est dans 1 mois je pense encore attendre, mais pas trop non plus car mon Blackberry fait des siennes il s'éteint tout seul alors qu'il y a encore 70% de batterie, donc je commence à en avoir marre ...
- williams
- Votre mobile : Lumia 735 - ACER Liquid Z630 - Lumia 640XL ....
- Votre opérateur : Free, SFR, Bouygues, Orange...
Un reset, un changement de batterie.Astate a écrit :Je ne l'ai pas encore acheté ^^ Comme je l'avais dit il y a 1 mois je ne suis pas pressé, et vu que mon anniversaire est dans 1 mois je pense encore attendre, mais pas trop non plus car mon Blackberry fait des siennes il s'éteint tout seul alors qu'il y a encore 70% de batterie, donc je commence à en avoir marre ...
** Nokia Lumia 735, 520 - Microsoft Lumia 640XL, 435 - ACER Liquid Z630 - Wiko Rainbow 4G, Peax2 - Nokia 1100 - ZTE F160 ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...
** Freemobile, Orange, Bouygues, SFR Tous les opérateurs testés à titre perso et pro (gestionnaire de flotte) ...