[CHOIX] HTC 8S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Code : Tout sélectionner

Excuse moi de te reposer cette question mais tu as l'air de t'y connaitre : quand tu passe en mode avion c'est comme ci ton tel est éteind : rien ne marche ? Ni appel, ni SMS, ni internet c'est bien ça ? 
C'est ça.
Ca désactive toutes les connexions possibles : réseau GSM, WiFi, bluetooth, etc.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Jenn
Votre mobile : Motorola Moto E4G
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Donc quelle différence entre mode avion et éteint ?
Nassim
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Le mode avion tu peux l'utiliser mais sans être importuné par des appels ect ^^ non y'a pas a s'inquiéter pour ça Jeano ^^ mais on s'éloigne si sujet la ^^.
Alinou
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

& en ce qui concerne le wifi ?????? :(
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

@ jen la difference entre eteind et mode avion est que quand tu es en mode avion ton mobile peu encore te servir de lampe de torche ou lampe de chevet ptdrrrrrr
@alinou bien sur tu peux toujours te connecter a ta box ou bien au service wiffi de ton operateur mobile biensur pas dans le cas ou tu le met en fonction avion
alors tu me dit tu peux mettre 100 euros de plus mon opinion va etre tres crue je suis contre lidee des mobile subventionner tu engraisse ton operateur quand je voie des gent qui prenne un forfait a 60 euros pour avoir un mobile pas tres cher et nouvelle generation entre 1 et 30 euro ca me fait rigoler moi suis pour investir dans un mobile certe cest une somme a investir au debut
alors pour ton cas je dirais et pourquoi pas prendre un abonnement sans engagement tu aura plus de temps dappel plus de de duree en go internet je viens de faire le tour des operateur pour 120 euro de plus tu as ton htc et si tu es decue sans engagement sur lettre accusee reception tu pourra les quitter sous 8 jours sans frais tandisque avec engagement tu devra attendre quil te reste 11 mois de contrat et payer 25% du restant de ton abonnement restant loie chatel
question pour toi estce HTC qui te plai ou windows? si cest windows jen ai un autre a te citer de mobile un peu moins cher
et pas mal non plus
@marco si tu lie mon com ici donne moi ton avis sur ce que je viens de dire stp
sony xperia Z
Alinou
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

@alinou bien sur tu peux toujours te connecter a ta box ou bien au service wiffi de ton operateur mobile biensur pas dans le cas ou tu le met en fonction avion
Donc si je prends un forfait SFR WIFI je peux pas me co en wifi sur ma livebox ORANGE ???? Désolée je suis longue à la détente ^^
alors tu me dit tu peux mettre 100 euros de plus mon opinion va etre tres crue je suis contre lidee des mobile subventionner tu engraisse ton operateur quand je voie des gent qui prenne un forfait a 60 euros pour avoir un mobile pas tres cher et nouvelle generation entre 1 et 30 euro ca me fait rigoler moi suis pour investir dans un mobile certe cest une somme a investir au debut
alors pour ton cas je dirais et pourquoi pas prendre un abonnement sans engagement tu aura plus de temps dappel plus de de duree en go internet je viens de faire le tour des operateur pour 120 euro de plus tu as ton htc et si tu es decue sans engagement sur lettre accusee reception tu pourra les quitter sous 8 jours sans frais tandisque avec engagement tu devra attendre quil te reste 11 mois de contrat et payer 25% du restant de ton abonnement restant loie chatel
Justement moi c'est le contraire je prends un forfait petit mais j'investis dans le téléphone !
question pour toi estce HTC qui te plai ou windows? si cest windows jen ai un autre a te citer de mobile un peu moins cher et pas mal non plus
En fait je suis séduite par WP8 ! Et donc j'ai regardé un peu comment ça fonctionnait ! & ensuite j'ai regardé les téléphones ! J'ai vu le NOKIA LUMIA 620 qui n'a pas de slot donc pour moi ça n'ira pas ... Mais le HTC 8S me plait vraiment ! le 8X est trop grand pour moi tu vois
JEANNO
Votre opérateur :

Message non lu

jai fait le tour des operateur sans engagement il est a 249 euro chez sosh red sfr et bouygues b and you si tu pense que la connection 3g est alleatoire et tu tel peu tu as un mini forfait chez red a 5 euro sans net tu devra te connecter juste en wiffi sur ta box tu as 2h dappel sms mms illimite vue que tu prefere sfr
sony xperia Z
JEANNO
Votre opérateur :

Message non lu

oupssssss desoler si le 620 a un slot carte memoire jusqua 64go
ps joli le ptit chien :oops:
sony xperia Z
Nassim
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

A choisir va chez prixtel leur forfait "modulable" c'est le top tien un lien. http://www.prixtel.com tu paye entre 2 et 20euro par mois :-)
Alinou
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour le lien !
Quand je regarde , si je compare avec le forfait red de chez SFR c'est le même prix ! Donc bon autant rester chez SFR quoi .
Ce qui m'embete c'est de pas connaitre ma conso ! Avec mon forfait actuel bah le décompte se fait que quand je vais sur le net ! Là , comme c'est WP8, avec toutes les mises à jours y tout bah c'pas pareil quoi ^^

VOUS AVEZ BIEN COMPRIS : JE SAIS QUEL TELEPHONE PRENDRE MAIS JE SUIS COMPLÈTEMENT PERDU NIVEAU FORFAIT ^^ :oops: :oops: :oops:
Verrouillé