@alinou bien sur tu peux toujours te connecter a ta box ou bien au service wiffi de ton operateur mobile biensur pas dans le cas ou tu le met en fonction avion
Donc si je prends un forfait SFR WIFI je peux pas me co en wifi sur ma livebox ORANGE ???? Désolée je suis longue à la détente ^^
alors tu me dit tu peux mettre 100 euros de plus mon opinion va etre tres crue je suis contre lidee des mobile subventionner tu engraisse ton operateur quand je voie des gent qui prenne un forfait a 60 euros pour avoir un mobile pas tres cher et nouvelle generation entre 1 et 30 euro ca me fait rigoler moi suis pour investir dans un mobile certe cest une somme a investir au debut
alors pour ton cas je dirais et pourquoi pas prendre un abonnement sans engagement tu aura plus de temps dappel plus de de duree en go internet je viens de faire le tour des operateur pour 120 euro de plus tu as ton htc et si tu es decue sans engagement sur lettre accusee reception tu pourra les quitter sous 8 jours sans frais tandisque avec engagement tu devra attendre quil te reste 11 mois de contrat et payer 25% du restant de ton abonnement restant loie chatel
Justement moi c'est le contraire je prends un forfait petit mais j'investis dans le téléphone !
question pour toi estce HTC qui te plai ou windows? si cest windows jen ai un autre a te citer de mobile un peu moins cher et pas mal non plus
En fait je suis séduite par WP8 ! Et donc j'ai regardé un peu comment ça fonctionnait ! & ensuite j'ai regardé les téléphones ! J'ai vu le NOKIA LUMIA 620 qui n'a pas de slot donc pour moi ça n'ira pas ... Mais le HTC 8S me plait vraiment ! le 8X est trop grand pour moi tu vois