Conseils pour nouveau Smartphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Alors le Huaweii Ascend P7:
~300/330€
Donc pour le design et l'ergonomie c'est très beau et bon.
Pour l'écran:
Full HD 1080p très bonne précision on ne voit pas les pixels.
Des contrasts un peut faible. C'est pas au niveau du G3 du M8 est très loins du S5 mais bon sa passe. Par contre en pleine nuit l'affichage des noir te semblera trop claire et du coup on perd un peut de détailles dans les couleur foncées mais je chipote.
La luminosité 470cd/m2 c'est suffisament pour pouvoir voir l'écran en plein soleil. Mais la encore pas au niveau de S5/M8.

Le delta e qui est la fidélité du rendu des couleurs par rapport a la couleur original d'un fichier par exemple d'une photo. 3.5 c'est bien! C'est au niveau des meilleur a quelque chose près.

Le retard tactile c'est excellent puisque mieux que tout les haut de gammes sauf le One M8 et l'iPhone 6.

Pour l'interface c'est android mais en mode chinois donc je pense qu'i staller un launcher comme Nova 3 a 3€ est plutôt pas mal. Vu que c'est un peut bordelique a force. Mais je te conseil de voir une vidéo ou on y voit'son interface. Ya uniquement un écran d'accueil, ya pas le tiroir avec toutes les applis.

Pour les performances sa ne rivalise pas avec le S800 du S5/M8/Z2.
Il y a pas mal de ralentissements. C'est un processeurs maison et il a pas l'air vraiment optimisé pour faire tourner android. Enfaite en pratique ce processeur a 1 ans de retard c'est plus un S600 qu'un S800 et sa ne propose pas une réactivité et une fluidité excellente.
Donc dans l'interfaces il y a des saccades. Et dans les gros jeux 3D il y a des saccades sa me rappel mon S4^^'
Et pour la Photo pareil un ans de retard par rapport au S5/Z2 C'est plus un Galaxy S4 en photo. Et l'autonomie est pas excellente.

Donc il est pas au niveau du S5 n'y du M8 n'y d'un Z2/Z3.
Il est bon mais na pas ce plus qui le rend excellent.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
MaraDP
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus

Message non lu

Merci pour ta réponse Corentin :)
Je vais donc mieux y réfléchir du coup :)
Smartphone Addict !!!!!
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Après c'est une question de budget à 300€ en soit c'est bien mais c'est quand même chinois et à ce prix ya Xiaomi en chine qui fait quand même mieux. Surtout qu'il ne me semble pas que huawei fasse de mise a jour contrairement a miui la rom de xiaomi qui est mise a jour tout les semaine ou presque.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Mathisdu76
Votre mobile : Samsung galaxy trend lite
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour

Le Sony Xperia z3 compact est mon coup de cœur dans ta liste
MaraDP
Votre mobile :
Votre opérateur : Proximus

Message non lu

Il était mon coup de coeur aussi. Dès que je l'ai vu, j'ai adoré son design et quand j'ai lu ces specs, j'ai craqué ... Mais avant mon Iphone j'avais le Xperia M2 et faire Xperia, Iphone, Xperia ... Boff boff =( Donc je vais surement me diriger vers le Huawei P7 car je n'ai encore jamais eu de Huawei donc le côté inexploré me tente bien ^^
Smartphone Addict !!!!!
Verrouillé