Quel smartphone pour un enfant de 11 ans ?
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Et puis comme je lis les commentaires à cet âge la c'est un iPod qui faut pas un iPhone, il va plus jouer que téléphoner. Et en général dans les collège c'est interdit donc je suis d'accord dans le sens que c'est pas vraiment utile.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Losctoujours, votre post troll n'a rien à faire ici. Merci de ne pas multiplier vos post sous peine d'un avertissement.
En ce qui concerne Mieyo, si votre enfant à réellement besoin d'un smartphone, je vous déconseille d'y mettre plus de 150€. En effet, les adolescents ont tendances, et je dis bien les adolescents en général, à ne pas trop faire attention, voir même à se faire voler leur smartphone. Il serait bête de perdre de l'argent bêtement.
De plus, il existe de très bon smartphone à moins de 150€ tél que le Wiko Rainbow, le Acer Liquid Z4/Z5, ou encore le Archos 45 Hélium. Ces smartphones suffiront amplement à son usage, sont suffisamment fluide, et surtout ont une bonne réputation auprès des jeunes.
Cordialement.
Losctoujours, votre post troll n'a rien à faire ici. Merci de ne pas multiplier vos post sous peine d'un avertissement.
En ce qui concerne Mieyo, si votre enfant à réellement besoin d'un smartphone, je vous déconseille d'y mettre plus de 150€. En effet, les adolescents ont tendances, et je dis bien les adolescents en général, à ne pas trop faire attention, voir même à se faire voler leur smartphone. Il serait bête de perdre de l'argent bêtement.
De plus, il existe de très bon smartphone à moins de 150€ tél que le Wiko Rainbow, le Acer Liquid Z4/Z5, ou encore le Archos 45 Hélium. Ces smartphones suffiront amplement à son usage, sont suffisamment fluide, et surtout ont une bonne réputation auprès des jeunes.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Corentin parle d'iPhone 4, je viens d'y penser, c'est vrai qu'un vieil iPhone en occasion peut aussi faire l'affaire ! Après, les iphones ont un défaut, ils perdent peu de valeur en occasion. Du coup, un iPhone en état acceptable sera au dessus de 150€...
Au revoir les gens !
- Corentin
Je pense qu'un vieille iPhone va le dégoûter des iPhone mdr vu ce qu'il ce fait a coté en neuf pour le même prix xD
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
-
Mieyo
- Votre mobile : iPhone 5S 64go
- Votre opérateur : FREE
Bonsoir à tous ! Je ne pensais pas avoir autant de réponses à ma question et je vous en remercie. Pour répondre à Losctoujours, je n'ai pas voulu lancer le sujet dans l'intention de déranger qui que ce soit et je suis désolée si mon message vous a choqué. Je suis une maman comme les autres qui a un fils qui entre au collège et qui manipule depuis son plus jeune âge des iphones, imac, ipad et ipod... Sans prétention aucune, il est habitué à toute cette technologie d'Apple. Mais comme tous les jeunes, il aimerait avoir son propre téléphone et si pour moi il me semblait naturel de lui prendre un iphone, en discutant avec les collègues, les amis, j'ai entendu leurs avis. Ils me déconseillaient tous de lui prendre un iphone, non pas parce qu'il ne va pas y faire attention mais pour les risques que j'ai déjà cité dans mon premier message. Alors oui, je dois reconnaitre qu'il a mal été habitué et qu'il est jeune mais c'est une véritable passion pour lui. Il fait des choses que même moi qui maîtrise assez bien l'environnement Apple ne fait pas. Donc, n'y connaissant rien ou très peu sur les autres OS et téléphones, comme je suis quelqu'un qui, je pense réfléchis un peu, j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce site pour avoir des conseils. Mon entourage m'a dit qu'un téléphone dans les 100€ serait largement suffisant voir déjà trop cher. Je ne suis pas intolérante et fermée et c'est pour cela que je suis sur ce forum. J'ai simplement peur de faire le mauvais choix dans la mesure où il ne connait rien d'autre qu'Apple. Pour répondre à Corentin, merci de ta réponse mais mon fils a déjà un Ipod. Lui prendre un iphone même d'occasion ou d'une génération plus ancienne ne résoudra pas mon angoisse de le voir se faire embêter. J'ai noté les téléphones que vous m'avez conseillé (et encore merci pour toutes ces attentions !) et je vais en discuter avec lui. Nous allons prendre le temps d'aller les voir et il fera son choix. Un dernier mot : si ce sujet doit être source d'histoire, les administrateurs de ce forum peuvent le supprimer. Je ne me vexerais pas... En tout cas bonne continuation, merci à vous tous et surtout continuez à faire ces tests sur les téléphones car c'est vraiment très bien fait. PS : peut être qu'il serait justement intéressant d'avoir des jeunes qui fassent aussi des tests. Qui mieux qu'eux peuvent nous dire comment ils trouvent ces fameux téléphones ? Nous avons une nouvelle génération de "connectée" ! 
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Merci à vous pour l'attention que vous portez à notre forum. En espérant vous avoir aider.
Cordialement.
Ps : votre topic ne sera en aucun cas fermé. C'est un sujet comme un autre qui, tant qu'il reste poli et dans les règles, peut continuer à être agrémenté de contenue pour vous venir en aide.
Cordialement.
Ps : votre topic ne sera en aucun cas fermé. C'est un sujet comme un autre qui, tant qu'il reste poli et dans les règles, peut continuer à être agrémenté de contenue pour vous venir en aide.
Veuillez lire les Règles du Forum
Tu n'a absolument pas à t'excuser, ce message est ce qu'on appelle un troll :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
lis cet article et tu comprendras, si un message doit etre supprimé, ce n'est certainement pas le tien !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
lis cet article et tu comprendras, si un message doit etre supprimé, ce n'est certainement pas le tien !
Au revoir les gens !
-
rayaneben75
- Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
- Votre opérateur : free mobile
J'ai 12 ans et je pense qu'il ne faut pas trop prendre cher ca ne sert a rien.Même à cette âge tant que ça marche c'est bon. En plus si il (elle) se pointe avec un galaxy s5 dehors le gs5 exit donc moi j'ai nokia asha 210 qui est un très bon telephone.
- Olivier
- Votre mobile : Wiko Jerry 3
- Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox
Je conseillerai un mobile Sosh à 100 €... Tu le laisses chez Sosh un ou deux mois, le temps de la faire débloquer, et hop !
C'est ce que nous avons fait pour nos filles (une est restée chez Sosh, et l'autre chez B&You)
C'est ce que nous avons fait pour nos filles (une est restée chez Sosh, et l'autre chez B&You)
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!

- Corentin
Et sinon sosh est largement mieux que free en debit etc... Enfin en gironde c'est ce que j'ai remarqué
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go