HTC Desire 610 ou Sony Xperia SP ou Xperia M2 ?
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Le concurrent direct du htc desire 610 en 'mieux' serait le idol 2 s mini à 200€ (dispo) et le ascend g6 à 250€ (dispo)
Plus puissant, moins cher et plus récent pour espérer un meilleur suivi.
xperia SP aussi abandonné, pas forcément une bonne affaire
Ok le htc 610 et one mini 2 ont des beaux haut-parleur, mais à quel prix. peut-être s'acheter une enceinte portable Bluetooth pour ceux qui n'utilisent pas souvent les écouteurs offrira encore un meilleur son
Plus puissant, moins cher et plus récent pour espérer un meilleur suivi.
xperia SP aussi abandonné, pas forcément une bonne affaire
Ok le htc 610 et one mini 2 ont des beaux haut-parleur, mais à quel prix. peut-être s'acheter une enceinte portable Bluetooth pour ceux qui n'utilisent pas souvent les écouteurs offrira encore un meilleur son
Dernière modification par gunnm84 le lun. 19 mai 2014 14:40, modifié 1 fois.
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Cela fait une semaine que je possède le Wiko Rainbow, et aucun problème de chauffe à déplorer même en utilisation de jeux gourmands.
Cordialement.
Cela fait une semaine que je possède le Wiko Rainbow, et aucun problème de chauffe à déplorer même en utilisation de jeux gourmands.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
-
@MyXfrD
Le rainbow correspond à ceux qui veulent un 5p prix planché de 150€
Par contre si on a 30-50€ de plus on peut préférer un smartphone 4g et moins imposant
Le htc 610 est en générale assez cher et 'remplacé' maintenant (peut être intéressant à prix désocké pour ceux qui veulent les haut-parleurs)
@Astate
Le Xperia M2 on vas payer la marque au prix fort (+-300€), sans pour autant avoir forcément plus de mise à jour ou fluidité, à toi de voir
Le rainbow correspond à ceux qui veulent un 5p prix planché de 150€
Par contre si on a 30-50€ de plus on peut préférer un smartphone 4g et moins imposant
Le htc 610 est en générale assez cher et 'remplacé' maintenant (peut être intéressant à prix désocké pour ceux qui veulent les haut-parleurs)
@Astate
Le Xperia M2 on vas payer la marque au prix fort (+-300€), sans pour autant avoir forcément plus de mise à jour ou fluidité, à toi de voir
-
- Votre mobile : Blackberry Curve 8520
- Votre opérateur : Bouygues
Venant d'un Blackberry, difficile de dire mon utilisation, étant donné que je peux rien faire en jeux, internet très lent, de plus qu'une majorité de pages sont trop lourdes pour l'appareil ! Comme critère, je souhaite un appareil fluide sans bug, des performances correctes, un Android le plus récent possible et une batterie pouvant tenir une bonne grosse journée.
-
Je fais un erratum, apparemment le Xperia M2 s'alignerait sur le ascend g6 à 250€(seul samsung/htc/ lg semble vouloir faire payer le prix fort du S400 quad)
A part la résolution, il semblerais être mieux pour tout le reste que le SP (durée du support, 4G cat4, 16go rom, photo..)
idol 2 s mini à 200€-20€ (dispo) / le ascend g6 à 250€ (dispo) / Xperia M2 / Idol 2 S
Je te conseille de prendre un 'nouveau' smartphone, pour avoir un minimum de support (au moins kikat assuré)
Quel est ton budget et quand tu veut l'acheter ? ( Car sans doute le wiko higway 4G dans 1 mois (dans les 350-50€) par exemple)
A part la résolution, il semblerais être mieux pour tout le reste que le SP (durée du support, 4G cat4, 16go rom, photo..)
idol 2 s mini à 200€-20€ (dispo) / le ascend g6 à 250€ (dispo) / Xperia M2 / Idol 2 S
Je te conseille de prendre un 'nouveau' smartphone, pour avoir un minimum de support (au moins kikat assuré)
Quel est ton budget et quand tu veut l'acheter ? ( Car sans doute le wiko higway 4G dans 1 mois (dans les 350-50€) par exemple)
-
- Votre mobile : Blackberry Curve 8520
- Votre opérateur : Bouygues
Non 200€ c'est vraiment mon max, et chez Bouygues ils n'ont ni le G6 ni le idol 2S, je précise que ça serait avec un forfait bloqué, et le HTC Desire 610 est récent non ? Et je peux attendre 2 à 3 mois max
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Et bien selon les offres de Bouygues avec forfait bloqué (le forfait que vous n'avez pas précisé auparavant) le choix se portera automatiquement sur l'HTC (dommage pour le samsung Galaxy S4 mini qui est au même prix que le Sony Xperia SP).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
200€ max, il faut éliminer le Desire 610 et Xperia M2, qui dépassent
Seul le Idol 2 S mini (200-20€ à darty) ou le wiko wax (<200€) serait dans cette gamme de prix
nb: Je ne sais pas combien tu payes ton forfait bloqué (il fallait préciser que tu voulais avec un forfait précis 10€/mois avec engagement, pour 500Mo ?), mais actuellement tu as la pub sur ce site des offres red 10€ illimité+5Go de data. Pas de risque de hors-forfait avec ceci.
Seul le Idol 2 S mini (200-20€ à darty) ou le wiko wax (<200€) serait dans cette gamme de prix
nb: Je ne sais pas combien tu payes ton forfait bloqué (il fallait préciser que tu voulais avec un forfait précis 10€/mois avec engagement, pour 500Mo ?), mais actuellement tu as la pub sur ce site des offres red 10€ illimité+5Go de data. Pas de risque de hors-forfait avec ceci.
-
- Votre mobile : Acer
- Votre opérateur : Free
Astate , est-il bien alors ce HTC ?