Smartphone 300€ ≏ (max)

Besoin de conseils ? C'est par ici...
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Mais prends quand meme le temps de réfléchir avec le 920, il a quand meme la 4G (il me semble) et la recharge sans fil. Pour moi, le surcout du 920 se justifie par rapport au ativ S... Sans compter les logiciels Nokia, je ne sais plus si le 920 a droit aux mêmes applis que le 925...
Au revoir les gens !
DocMario
Votre mobile : Iphone 3GS
Votre opérateur :

Message non lu

Tu aurais un lien a me passer en mp ? ;)
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Le ativs est très recommandable par rapport à l'iphone 4S
J'ai pas eu de soucis pour recevoir les mises à jour sur mon ativ s, gdr2, dgr3..., suivi actuellement aussi bien que les lumia.

Après pour 300e tu pourrais être en droit de vouloir la 4G
Les grand classiques dans cette gamme de prix est le gs3 4G (2go ram/16rom) à 250€ après la reduc de 50€ (j'aime pas les odr)
ou le LG optimus G 4G 32go à 300€, et si tu peut mettre 50€ de plus bien sûr le nexus 5 pour être tranquille

cdt
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

DocMario a écrit :Tu aurais un lien a me passer en mp ? ;)
Un lien vers quoi ?
Au revoir les gens !
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Je confirme que le lumia 920 est 4G, pour la recharge sans fil ok et très fonctionnel ainsi que les parties logiciels sont les mêmes pour les lumia pureview. Par contre je ne comprends pas pourquoi on dit que l'autonomie est plus faible. Je fais deux jours en utilisation normal avec internet - jeux - vidéo (et téléphone), alors qu'en intensif seulement une journée car seulement 20% en fin de journée.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Moi, la même et je finit à 50% ! ;) mais le ativ a vraiment une bonne autonomie... J'ai un ami qui a des gros soucis d'autonomie avec son 920. Après, ce sont des Smartphones, ils doivent etre branchés tous les soirs. Qu'il finisse autours de 50% ou de 20%, il faut le charger à l'arrivée...

Après, comme je le disais, pour moi le 920 justifie son surcout par rapport au ativ S par un meilleur appareil photo, plus de stockage interne, la recharge sans fil, la 4G, la finition polycarbonate, alors que les seuls avantages du ativ sont l'autonomie et le lecteur de carte... Et le prix !
Au revoir les gens !
Yanis51
Votre mobile :
Votre opérateur : Free

Message non lu

Je te conseille le Galaxy S3 ou alors si tu préfères Windows phone choisi le Samsung Ativ S
Verrouillé