Un bon téléphone pour 200 euro !
-
- Votre mobile : HUAWEI ASCEND Y530
- Votre opérateur : Sosh
Sans aucun doute le Moto G car il tourne sous 4.3 et passera prochainement sous kitkat !
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour
Aucun problem pour le S3, sutout à ce tarif, il a l'avantage d'être extremement bien suivi, mise à jour kitkat voir android 5 assuré.
Son prix actuelle est plutôt de 250 (300-50ODR), celà reste une valeur sure avec appareile photo correct et bien suivi niveau mise à jour. Ou est-til dispo à ce tarif ?
cdt
Aucun problem pour le S3, sutout à ce tarif, il a l'avantage d'être extremement bien suivi, mise à jour kitkat voir android 5 assuré.
Son prix actuelle est plutôt de 250 (300-50ODR), celà reste une valeur sure avec appareile photo correct et bien suivi niveau mise à jour. Ou est-til dispo à ce tarif ?
cdt
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy S2
- Votre opérateur : Joe Mobile - 2 H + 1 go ( 11 euros )
bonsoir ,
je viens de recevoir aujourd'hui le motorola moto g , j'ai fait aussitot la mise à jour android 4.4.2 !
c'est un très beau smartphone , finition et écran impéccable , je le recommande !
169 euros ! pourquoi dépenser plus !
je viens de recevoir aujourd'hui le motorola moto g , j'ai fait aussitot la mise à jour android 4.4.2 !
c'est un très beau smartphone , finition et écran impéccable , je le recommande !
169 euros ! pourquoi dépenser plus !

htc désire (vendu ) , samsung s2 ( prochainement en vente ) , samsung s3 4G ( bientot en arrivage )