spino a écrit :pamplemousse a écrit :Oui il n'est pas sorti mais il a apparemment pas mal de fonctions de filtrage audio, je me demande si il n'en aura pas d'ailleurs plus que les autres Xperia.
Le Wiko ne m'attire pas trop et c'est un 5 pouces, le Acer semble vraiment pas mal par contre...
je pense que si car tous les sony depuis longtemps ne sont plus walkman comme fut sony ericson mais au vue de ces dires il semblerait qu'il relance ce type de produit :
"Sony Mobile Communications remet en avant les fonctions baladeur audio Walkman dans son nouveau smartphone Xperia E1 qui vient se positionner en milieu de gamme. Héritage de la lignée Walkman de l'ère Sony Ericsson, il propose une touche dédiée Walkman et la fonction Shake Control pour la musique mais aussi un haut-parleur "de 100 dB" au dos de l'appareil et des modes ClearAudio+ et xLOUD d'optimisation sonore."
Intéressant, mais je crois que les modes ClearAudio+ et xLOUD sont déjà présents sur certains Xperia comme le Sp. Reste à voir en vrai si il tient toutes ses promesses niveau qualité sonore et si il sort en France aussi, ce qui n'est pas sûr à priori.