merci pour ton avisgunnm84 a écrit :salut
Si le sytem t'importe peu, le Lumia 920 est nettement mieux que le Xperia SP, sur tous les niveaux.
si tu n'ai pas gammer de jeux 3d , et les petits jeux te suffisent, un carte prépayés microsoft de 15/25€ (dispo darty par exemple) devrais te suffir largement pour les petits jeux payant (sauf si tu as besoin d'une appli très spécifique non dispo sous WP8)
cdt
[CHOIX]Razr HD, Xperia SP, Lumia 920/925
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
salut
xperia z, on est plus du tout dans la même gamme de smartphone =) 500-100€ en odr
Nexus 5 400e / HtC one 400e / GS4 450e
fallait le dire que tu voulais taper dans le haut de gamme tarifaire =)
a+
xperia z, on est plus du tout dans la même gamme de smartphone =) 500-100€ en odr
a+
oui oui c'est vrais mais je me suis lâchégunnm84 a écrit :salut
a+
-
spino
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
t'as pas compris la blague pas grave
je dis sa parceque depuis 2011/12 je ne prend plus de forfait operateur avec engagement et telephone soit disant moins cher , c'est pour sa que je dis cela ...
ce n'est pas gravespino a écrit :t'as pas compris la blague pas graveje dis sa parceque depuis 2011/12 je ne prend plus de forfait operateur avec engagement et telephone soit disant moins cher , c'est pour sa que je dis cela ...
on a calculer et sa revenait moins chère
-
spino
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
des tests et des simples calcule montré que cété plus cher mais pour mon cas perso cest surtout que depuis que free a foutu sa baisse de prix des offres jetais chez sfr avec 25 euros javais quasiment rien desormais pour moins on a tous et jai prix de bas prix , je nai pas de situation stable alors jevite les 30 ou 50 euros a payer par moi , je ne paye que 14 euros cela me va