je go sur le 8x :p
tchao

D'après ce qui se dit, oui et non. WP8 ne devrait plus être soutenu a partir de l'été 2014.rhcp a écrit :...apparement WP 8 ne va plus etre mis a jour dés milieu 2014..
pouvais m'eclairer sur ce point ?
Bonjour,ksai a écrit :D'après ce qui se dit, oui et non. WP8 ne devrait plus être soutenu a partir de l'été 2014.rhcp a écrit :...apparement WP 8 ne va plus etre mis a jour dés milieu 2014..
pouvais m'eclairer sur ce point ?
Pour l'instant, il est trop tôt pour savoir exactement ce que ça veux dire, mais deux hypothèses ressortent :
1/ Les ventes de windows mobile sont trop faible et MS se retire de ce marché (très peu probable vu la tendance actuelle du marché des smartphones, phablettes et tablettes et vu leur rachat de Nokia).
2/ Les appareils sous WP8 seront tous éligible à la version supérieure (charte précise émise par MS en ce qui concerne la partie hardware), donc, comme a leur habitude (du moins sur pc) ils vont basculer leurs personnels WP8 vers WP8 SP1 et gèreront donc plus que le SP1 a partir de juillet 2014. (pour l os mobile, je sais pas si les versions sont en "SP1" "SP2" mais l'idée reste la même)