[CHOIX]Windows Phone a moins de 250 euros ! :D

Besoin de conseils ? C'est par ici...
rhcp
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

OK merci a toi gunnm84 pour tes conseils précieux et a Xavier, c'est un super forum bien réactif :)
je go sur le 8x :p

tchao ;)
rhcp
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

re !

En fin de compte j'ai vu que beaucoup de personne avait des problèmes de tel sorte que leur htc 8x ne redémarrer plus et cela en masse ... ça me refroidit un peu si vous voyez ce que je veux dire ....
;)
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonsoir
et bien si tu peut mettre 40€ de plus regarde le Lumia 920, sinon l'ativ s à 220€ n'a pas de bug particulier et son design est plus que correct(fin, légé), je ne sais pas si tu l'as vu en vrai.
As-tu quand même regardé le test de marco du stairway sous Android ? ou le acer E2/peax2 ? ht desire 500?
Cdt
rhcp
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Lu ;-)
Lumia 920 pourquoi pas, et ativ s nan ;)
Je me dis que si je vais vers un Android j'attends le nexus 5 et la a coup sur j'ai truc avec un bon rapport qualité prix et un bonne fiabilité...
Ps: j'ai regardé le test du stairway mais pas eu le temps ,pour les deux autres :)
ksai
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

rhcp a écrit :...apparement WP 8 ne va plus etre mis a jour dés milieu 2014..
pouvais m'eclairer sur ce point ?
D'après ce qui se dit, oui et non. WP8 ne devrait plus être soutenu a partir de l'été 2014.
Pour l'instant, il est trop tôt pour savoir exactement ce que ça veux dire, mais deux hypothèses ressortent :

1/ Les ventes de windows mobile sont trop faible et MS se retire de ce marché (très peu probable vu la tendance actuelle du marché des smartphones, phablettes et tablettes et vu leur rachat de Nokia).

2/ Les appareils sous WP8 seront tous éligible à la version supérieure (charte précise émise par MS en ce qui concerne la partie hardware), donc, comme a leur habitude (du moins sur pc) ils vont basculer leurs personnels WP8 vers WP8 SP1 et gèreront donc plus que le SP1 a partir de juillet 2014. (pour l os mobile, je sais pas si les versions sont en "SP1" "SP2" mais l'idée reste la même)
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

ksai a écrit :
rhcp a écrit :...apparement WP 8 ne va plus etre mis a jour dés milieu 2014..
pouvais m'eclairer sur ce point ?
D'après ce qui se dit, oui et non. WP8 ne devrait plus être soutenu a partir de l'été 2014.
Pour l'instant, il est trop tôt pour savoir exactement ce que ça veux dire, mais deux hypothèses ressortent :

1/ Les ventes de windows mobile sont trop faible et MS se retire de ce marché (très peu probable vu la tendance actuelle du marché des smartphones, phablettes et tablettes et vu leur rachat de Nokia).

2/ Les appareils sous WP8 seront tous éligible à la version supérieure (charte précise émise par MS en ce qui concerne la partie hardware), donc, comme a leur habitude (du moins sur pc) ils vont basculer leurs personnels WP8 vers WP8 SP1 et gèreront donc plus que le SP1 a partir de juillet 2014. (pour l os mobile, je sais pas si les versions sont en "SP1" "SP2" mais l'idée reste la même)
Bonjour,
Exactement pour la partie 2, si ce n'est le nom de l'OS. C'est à l'image de ce que MS a fait avec WP 7, le support de WP 8 sera bien abandonné en juillet 2014 mais tous les mobiles WP 8 seront passé à WP 8.1 qui devrait bénéficier d'une à deux mise à jour ensuite.
La seule incertitude porte sur la capacité des mobiles WP 8/8.1 à passer en WP 9 par la suite mais il y peu de chance si MS s'en tient à sa politique du passage WP 7 -> WP 8.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
rhcp
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

salut,
je reviens , j'ai reflechis et je suis décide pour un WP (et non un android) , depuis le lumia 625 est apparu et il me parait bien :)
vous en pensez quoi ? a-t-il de grosse lacune ?

merci
gunnm84

Message non lu

Bonjour,
Effectivement le lumia 625 est passé à 200€, ce qui en fait un très bon modèle 4G pour 200€.
MAIS si la 4G n'est pas ta priorité, l'Ativ S à 210€ est bien mieux sur tous les autres critères, donc à moins d'être fan de Lumia...
Le Lumia 920 est 'mieux' que le Ativ S (32Go sans port sd, 4G, photo), mais son embompoint est à prendre en compte
Le Lumia 925 est encore un peu cher (par rapport à l'ativs/lumia 920)
Cdt
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

tu a ossi le 720 zt lz 820 qui sont trés bon et moins de 250 euros
gunnm84

Message non lu

Bonjour rhcp
Bonjour,
Voulant changer d'opérateur ce week-end, je sui aller regarder la promo red (et pq pas dans quelques mois la 4G virgin)
j'ai vu le Lumia 625 à 230€-90€.

140€ le Lumia 625 déduction des odr effectué, qui plus est avec un forfait appel/illimié 3Go à 12€ ca doit être la meilleur offre du moment pour un smartphone 1er prix (je suis pas pour les odr ni smartphone brandé opérateur, mais ca pourrais t'intéresser
cdt
Verrouillé