[CHOIX]PEAX2, FIVE ou Acer liquid E2 ???
-
- Votre mobile : Archos 50 Helium B 4G
- Votre opérateur : B&YOU Forfait 24/24 & Internet 3Go
Et pour le PEAX 2, en dehors du test de Marco, je n'en ai pas trouvé d'autres sur la toile. Que pensez-vous de terminal qui semble avoir les mêmes carac que le Five avec juste un écran plus petit ???
Je t’avouerais que je n'est pas fait beaucoup de rechercher ne l'ayant pas sélectionné, des utilisateurs rapportent des problèmes récurent de déconnexion du wifi, j'utilise de trop le wifi pour prendre le risque de ne pas en avoir un fiable.
Mais c'est vrai que le Peax 2 à l'air assez proche du Five, mais il a un batterie plus faible que le Five http://priice.fr/comparatif/wiko-cink-f ... comparatif
Mais c'est vrai que le Peax 2 à l'air assez proche du Five, mais il a un batterie plus faible que le Five http://priice.fr/comparatif/wiko-cink-f ... comparatif
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,Torn a écrit :Si tu veux pas mal de retour, j'ai lu environ 840 message sur un forum où il discute du Cink Five (Je ne sais pas si je peux donner le lien ^^)
Pour le lien, je pense que ce n'est pas très utile, il suffit de dire que c'est un site/forum français consacré à Android, si c'est bien de celui-là dont vous parlez

Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : GHT piano
- Votre opérateur : free
je sais que c trop tard , mais pour plein de petites raisons , j ai pris le E2 , et je l ais depuis mercredi , il est superbe .
batterie plus "grosse" , son DTS , un poil plus petit en taille "generale" pas de probleme d accroche WIFI (apparement recurent sur le PEAX2) , version android 4.2.2 , et quelques petites choses encore dont je ne me souviens plus au levè !!!
batterie plus "grosse" , son DTS , un poil plus petit en taille "generale" pas de probleme d accroche WIFI (apparement recurent sur le PEAX2) , version android 4.2.2 , et quelques petites choses encore dont je ne me souviens plus au levè !!!