[AIDE] Trouver un smartphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Infinity
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je vais regarder :) et le huawei ascend p1 ?
Welland
Votre mobile : HTC
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Je te conseil le e2 après moult recherche ( oui moi aussi je cherche un smatphone a 200 euros ) je me suis rendu compte que le e2 etait mieux fini en effet le wiko cink five souffre de probleme de sms ( caractere chinois ) batterie et ecran qui devient tout pixeliser touche de marche/arret qui bug donc voila ... apres je voulais acheter le five mais voila sa me fais peur
Infinity
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui et moi je regardais hier et j'ai vu le huawei qui m'avait l'air vraiment pas mal mais je ne sais pas ce que donne la marque donc j'aimerais quelque renseignements ^^
Geofreezz
Votre mobile : Acer CloudMobile
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Salut.

Vu ton utilisation je partirais sois vers le Liquid E2 pour son autonomie et ses qualité musical ; sois vers un CloudMobile (d'Acer aussi) pour son écran et son appareil photo.

Un Huawei Ascend P1 sera en deçà dans tous les domaines. Huawei est une bonne marque mais le P1 date trop (processeur et puce graphique surtout).
Infinity
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci beaucoup pour vos réponses :) j'ai donc été en magasin et les vendeurs m'ont dit qu'il n'était vraiment pas terrible car il y avait de nombreux bugs etc .. quelqu'un a eu l'occasion de le tester ? (désolé pour toutes ces questions mais a chaque fois que je prend un téléphone je ne suis pas entièrement satisfait voire un peu déçu... )
Peut être y a t il une sortie de prévue dans le même style que le acer ?
Geofreezz

Message non lu

Tu parle pour lequel ?
Le Wiko Cink FIve ça m’étonnerais pas...
Pour le Liquid E2 il y en a 2 de répertorié et un qui n'est pas un bug et qui ~est régler. C'est le probleme du déplacement des applis vers la carte sd, mais une maj est en cours de déploiement et règle le soucis (et apporte en même temps Jelly Bean 4.2.2 au lieu de 4.2.1, le float caller et quelque optimisations). Après il a aussi le GPS qui peut etre capricieux (tout comme avec tous les mobiles avec processeur mediatek Wiko y compris) et le Wifi aussi dans des endroit surbouqué en point d'accès wifi (appartement par exemple).
thewho974
Votre mobile : nokia lumia 1520
Votre opérateur : non défini

Message non lu

je suis d'accord il faut plutôt te tourner ver le wiko cink five mais permettez moi de rajouter le archos 50 platinum qui est presque exactement le même que le wiko niveau perf mais qui a un autre design donc sa te permet d'avoir le choix entre deux design différent
Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Infinity
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je parlais du acer apres je n'ai pas demande plus de precision... je vais aussi regarder le archos donc. Donc je pense que ca sera liquid e2 / wiko cink fice/ archos 50 platinum.. a voir :) merci beaucoup :)
Geofreezz

Message non lu

Le truc c'est qu'Archos, on ne sait pas ce que ça vaut sur le court/long terme ... Déjà que Wiko c'est pas génial ...
Infinity
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Acer tient bien dans le temps tu veux dire ?
Verrouillé