Mais bon je sais toujours pas quoi choisir entre le one et le s3
[CHOIX]HTC one x plus ou xperia Z ou LG Nexus 4 ?
Mouais c'est vrai qu'entre one x et one x plus y a pas grand chose de différent mais bon y a quand même la dernière version de htc sense.
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
mois suis pas FAN de Samsung j aime mieux sense que celle de Samsung mais a chacun ses gouts
sony xperia Z
Salut, j'hésite entre ses différents terminales : LE xperia z, le HTC one x plus et le LG nexus 4.
Le z est super mais je suis pas très fan des cachs (sim, jack, micro sd,...) sur les smartphone, le one x plus est pas mal mais peut etre un peu "démodé" et le nexus est vraiment bien mais face au xperia z je me dit qu'il fait pas le poids.
Pouvez vous m'aider
Le z est super mais je suis pas très fan des cachs (sim, jack, micro sd,...) sur les smartphone, le one x plus est pas mal mais peut etre un peu "démodé" et le nexus est vraiment bien mais face au xperia z je me dit qu'il fait pas le poids.
Pouvez vous m'aider
-
Xavier
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
J'ai fusionner vos deux sujets car vous conservez en partie votre choix et il peut être utile à ceux qui voudraient donner leur avis d'avoir "l'historique" de votre opinion.
Cordialement.
J'ai fusionner vos deux sujets car vous conservez en partie votre choix et il peut être utile à ceux qui voudraient donner leur avis d'avoir "l'historique" de votre opinion.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP