[CHOIX] Quel téléphone >= 5" dans les 300€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
IchigoRoku
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Les Stairway et Darkside à première vue n'ont pas l'air d'avoir de traitement anti-traces, c'est ce qui m'embête.

En fait je ne sais pas vraiment si ça va être gênant ou pas, il y a une application qui fait 50% de l'utilisation de mon smartphone et je ne sais pas comment elle va réagir sur un affichage plus petit que 5".

Ça m'embêterait bien de prendre le Scribe HD et de me rendre compte que j'ai un affichage moins bon qu'avec mon King. Après je ne nie pas le fait que le Scribe HD est un bon téléphone.
Maggio
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Quelle est cette application?
IchigoRoku

Message non lu

Mango Reader, une application pour lire des mangas. Pour naviguer sur Internet ou lire des livres ce n'est pas gênant mais pour lire mes mangas je ne sais pas comment ça va rendre sur un 5"-(la place des touches tactiles).
Maggio
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ok, je pense que ce ne sera pas gênant, ca reviendrait au même de lire un manga sur un écran de 4.8 pouces.
Les touches seront affichées sur le coté.
IchigoRoku

Message non lu

Justement c'est tout l'intérêt d'avoir un 5", je peux lire mes mangas en mode portrait. Avec mon 4" j'étais obligé de me mettre en mode paysage.

Ça m'embêterait d'acheter un autre téléphone sans être certain de la lisibilité que j'aurais. J'achète pour avoir mieux si tu vois ce que je veux dire.
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

IchigoRoku a écrit :Justement c'est tout l'intérêt d'avoir un 5", je peux lire mes mangas en mode portrait. Avec mon 4" j'étais obligé de me mettre en mode paysage.

Ça m'embêterait d'acheter un autre téléphone sans être certain de la lisibilité que j'aurais. J'achète pour avoir mieux si tu vois ce que je veux dire.
Alors tu fais le bon choix.
Le 5 pouces reste, selon moi, la taille max à ne pas franchir pour pouvoir être utilisé à une main, et c'est aussi celui qui permet d'avoir une très bonne lisibilité.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé