[CHOIX] Nokia Lumia 820 ou Samsung Galaxy S3 mini

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Alpatchino
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€

Message non lu

Bonjour,
Attention au double post , n'hésite pas à "éditer" le précédent ;)
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bah pour etre honnete avec toi pas grand chose car il vien de sortir tout ce que je peux te dire cest le plus petit de la gamme lumia regarde si marco a fait des test video decu :oops:
sony xperia Z
sailorjess
Votre mobile : samsung galaxy ace
Votre opérateur : bouygues telecom

Message non lu

Alpatchino a écrit :Bonjour,
Attention au double post , n'hésite pas à "éditer" le précédent ;)
Excuse moi :oops:
Pas trop habituée au forum :?
Merci quand même :D
JEANNO a écrit :bah pour etre honnete avec toi pas grand chose car il vien de sortir tout ce que je peux te dire cest le plus petit de la gamme lumia regarde si marco a fait des test video decu :oops:
Jeanno merci quand même de ton aide :D
JEANNO
Votre opérateur :

Message non lu

remarque si ca peux t avancer les lumia de chez nokia ont tous le meme look ce qui les differentie cest leur apn leur processeur leur memoire de stokage leur taille d ecran leur conectivite certains sont 4 g d autre sont 3 g voila :D etc....
juste pour te dire nokia est une bonne alternative a samsung que je trouve trop banale comme te dit MARCO windows na pas bcp de jeux dans son catalogue mais vue tu es une fille ce nest pas les jeux qui vont t attirer en premier dans un tel :oops:
sony xperia Z
sailorjess

Message non lu

JEANNO a écrit :remarque si ca peux t avancer les lumia de chez nokia ont tous le meme look ce qui les differentie cest leur apn leur processeur leur memoire de stokage leur taille d ecran leur conectivite certains sont 4 g d autre sont 3 g voila :D etc....
juste pour te dire nokia est une bonne alternative a samsung que je trouve trop banale comme te dit MARCO windows na pas bcp de jeux dans son catalogue mais vue tu es une fille ce nest pas les jeux qui vont t attirer en premier dans un tel :oops:
Bonsoir jeannot et aux autres,
Merci pour ta rèponse, et sache que les jeux sont tres important pour moi :D :D :D je viens de telecharger zombie invasion, vraiment sympa ;) ;) ;) Par contre persones a repondu a ma question, pour le probleme du micro du nokia lumia 820...
Si qq saurait m aide sa serait sympa...
Merci par avanceeeeeeeee :D :D :D
sailorjess

Message non lu

salut a tous,
toujours pas de rèponse pour m'aider!!! Toujours pour le probleme du nokia lumia 820?
Merciiiiiii ;-)
JEANNO
Votre opérateur :

Message non lu

sailorjess a écrit :salut a tous,
toujours pas de rèponse pour m'aider!!! Toujours pour le probleme du nokia lumia 820?
Merciiiiiii ;-)

bonjour oui effectivement jai pu lire ce petit probleme avec le 820 :D tu sais ce que je ferait moi bien des constructeur ont un service sav chat pose leur la question si ce probleme de micro est regler ne te gene pas moi je lai bien fait chez sony et demande leur si cela va etre corriger :oops:
sony xperia Z
sailorjess

Message non lu

JEANNO a écrit :
sailorjess a écrit :salut a tous,
Merciiiiiii ;-)

bonjour oui effectivement jai pu lire ce petit probleme avec le 820 :D tu sais ce que je ferait moi bien des constructeur ont un service sav chat pose leur la question si ce probleme de micro est regler ne te gene pas moi je lai bien fait chez sony et demande leur si cela va etre corriger :oops:

Bonjour jeanno,
Merci bocou de cette idèe que tu vient de me donner!!!!
tro fort :D :D
je vais de suite leur envoyer un mail, on verra ce qu'ils disent...
Merci encoreeeeee ;) ;)
JEANNO
Votre opérateur :

Message non lu

salut mais n attend pas de reponse de leur part avant lundi sinon tu peu les contacter sur leur pages facebook des lundi bonne chance et dit nous leur reponse :oops:
sony xperia Z
sailorjess

Message non lu

salut a tous,
Jeannot, j ai essaye de contacter nokia, impossibleeeeeeeeee :evil: :evil: :evil: ou alors quand finalement j ai eu quelqu un, la persone etait de tres mauvaise fois, en me disant qu elle avait jamais entendu parle du probleme du lumia 820 :lol: :lol: :lol: donc je crois que je vais rester chez samsung :D :D
Merci quand meme de toute de vos reponses ;) ;)
;) Encore BRAVOOOO pour tout ce que vs faites :D :D :D :D
Verrouillé