Attention au double post , n'hésite pas à "éditer" le précédent

Excuse moiAlpatchino a écrit :Bonjour,
Attention au double post , n'hésite pas à "éditer" le précédent
Jeanno merci quand même de ton aideJEANNO a écrit :bah pour etre honnete avec toi pas grand chose car il vien de sortir tout ce que je peux te dire cest le plus petit de la gamme lumia regarde si marco a fait des test video decu
Bonsoir jeannot et aux autres,JEANNO a écrit :remarque si ca peux t avancer les lumia de chez nokia ont tous le meme look ce qui les differentie cest leur apn leur processeur leur memoire de stokage leur taille d ecran leur conectivite certains sont 4 g d autre sont 3 g voilaetc....
juste pour te dire nokia est une bonne alternative a samsung que je trouve trop banale comme te dit MARCO windows na pas bcp de jeux dans son catalogue mais vue tu es une fille ce nest pas les jeux qui vont t attirer en premier dans un tel
sailorjess a écrit :salut a tous,
toujours pas de rèponse pour m'aider!!! Toujours pour le probleme du nokia lumia 820?
Merciiiiiii
JEANNO a écrit :sailorjess a écrit :salut a tous,
toujours pas de rèponse pour m'aider!!! Toujours pour le probleme du nokia lumia 820?
Merciiiiiii
bonjour oui effectivement jai pu lire ce petit probleme avec le 820tu sais ce que je ferait moi bien des constructeur ont un service sav chat pose leur la question si ce probleme de micro est regler ne te gene pas moi je lai bien fait chez sony et demande leur si cela va etre corriger