quel smartphone prendre pour 200 euros
-
- Votre mobile : Sony xperia E1
- Votre opérateur : SFR reunion
Alors maintenant j'hésite entre le lg G3s, l'acer liquid jade Z, et le wiko ridge 4g qui me plaît beaucoup. Concernant le g3s il ma l'air bien En plus je suis habitué aux lg car beaucoup de gens de mon entourage en ont. Mais il ya quelques jours, dans un magasin, j'ai vu le Lg bello, qui est la copie exacte du g3s, mais un peu plus "bas de gamme " et il n'est pas compatible 4g comme le g3s mais cela m'importe peu, mais ce qui m'a le plus troublé, c'est que ils ont un apn 8 megapixels tout les deux alors moi je ne sais pas si le g3s et beaucoup plus performant que le bello,mais l'appareil photo ne montre pas la qualité d'un téléphone
mais donnez moi vos avis sur ces deux téléphones si vous les connaissez bien.

-
- Votre mobile : Nokia 520
- Votre opérateur : Orange
Salut mawou,
Si je peux t'orienter sur un choix de mobile, il y a le Sony Xpéria E 4g qui tourne aujourd'hui aux alentours des 135€ qui semble plutôt convainquant dans l'ensemble (rapide, réactif, un mobile de 4,7'', 4G + NFC, bonnes performances. Après ce mobile est une question de design. Cordialement
Si je peux t'orienter sur un choix de mobile, il y a le Sony Xpéria E 4g qui tourne aujourd'hui aux alentours des 135€ qui semble plutôt convainquant dans l'ensemble (rapide, réactif, un mobile de 4,7'', 4G + NFC, bonnes performances. Après ce mobile est une question de design. Cordialement

- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Pour que ce soit plus clair, merci d'indiquer votre budget, votre utilisation et vos critères importants.
Pour que ce soit plus clair, merci d'indiquer votre budget, votre utilisation et vos critères importants.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Sony xperia E1
- Votre opérateur : SFR reunion
A oui bien sur les critères les voici:
- Un écran entre 4,5"et 5"Sa j'ai déjà dit
-Budget de 250 € max Sa j'ai déjà dit
-l'OS je préférerais un Android ou au pire un Windows Phone.
-Une assez bonne batterie si possible, si elle tient pendant une journée c'est deja bien.
-L'appareil photo, 5mpx minimum pour la camera arrière avec flash et camera frontale (la qualité de la cam frontale j'en ai rien à faire du moment que c'est potable)
-L'utilisation: réseau sociaux Facebook instagram, snapchat, whatsapp, pas trop de surf sur internet, peut-être quelques jeux pas trop gourmand comme clash of clans ou subway surfer, mais je ne suis pas un gros gamer. voilà je crois que j'ai fait le tour des critères,bonne journée.
- Un écran entre 4,5"et 5"Sa j'ai déjà dit
-Budget de 250 € max Sa j'ai déjà dit
-l'OS je préférerais un Android ou au pire un Windows Phone.
-Une assez bonne batterie si possible, si elle tient pendant une journée c'est deja bien.
-L'appareil photo, 5mpx minimum pour la camera arrière avec flash et camera frontale (la qualité de la cam frontale j'en ai rien à faire du moment que c'est potable)
-L'utilisation: réseau sociaux Facebook instagram, snapchat, whatsapp, pas trop de surf sur internet, peut-être quelques jeux pas trop gourmand comme clash of clans ou subway surfer, mais je ne suis pas un gros gamer. voilà je crois que j'ai fait le tour des critères,bonne journée.
- airgobs
Et bien vous pouvez de suite supprimer les WP pour les jeux indiqués.
Ensuite d'autres smartphones sont plus intéressant comme l'Acer Liquid Jade Z (comme vous l'aviez évoqué), le Xiaomi Redmi 2 et l'Archos 50 Diamond.
Ensuite d'autres smartphones sont plus intéressant comme l'Acer Liquid Jade Z (comme vous l'aviez évoqué), le Xiaomi Redmi 2 et l'Archos 50 Diamond.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- airgobs
bah je comprend pas je croyais que c'était 5" max. Alors certes le LG G3S est intéressant mais l'Alcatel One Touch Idol 3 de 5,5" le met à mal avec ses caractéristiques et son prix.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP