[RÉSOLU] Smartphone aux alentours de 200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Moi je ne vois pas de grosss différences, il a juste un écran plus grand avec une meilleure résolution et une batterie plus puissante.
Après est ce que sa vaut vraiment le coût de mettre de l'argent en plus pour sa!
A toi de voir!
Line77
Messages : 13
Inscription : ven. 30 janv. 2015 14:52
Votre mobile : Samsung Galaxy Grand Prime
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Oui, effectivement, il n'y pas tant de différence et je préfère rester sur le G2 mini (ou éventuellement le sony, à voir) et garder mon argent ^^
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Après c'est vrai que sur le LG G3s il y a pas mal de petit plus que sur le G2 mini mais je ne pense pas que cela vaut vraiment le coût de mettre plus d'argent pour peu.
Moi je te conseil plus de rester sur le LG G2 mini c'est celui qui te correspondrais le mieux.
Line77
Messages : 13
Inscription : ven. 30 janv. 2015 14:52
Votre mobile : Samsung Galaxy Grand Prime
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Si je peux économiser un peu, je le fais ^^ Puis je ne joue pas spécialement sur mon téléphone, ne regarde pas de films ou autres du coup, même si l'écran n'est pas aussi bon sur le G2 mini, cela me sera amplement suffisant !
Par contre, j'ai du mal à le trouver en vente ! Une idée de revendeur fiable ?

Niveau fiabilité, LG c'est plutôt bien ? Certains semblent se plaindre d'une mauvaise entente lors d'appel etc..
Parce que par exemple, même si je ne suis pas pro-samsung, d'après les commentaires il y a peu de problèmes avec (j'ai vu rapidement le galaxy grand prime aussi qui m'a paru pas trop mal).
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

Tu peux le trouver sur Amazon ou la Fnac après je te laisse regarder là où il est le moins cher. Il me semble que c'est chez amazon mais a Vérifier!

LG est un marque fiable maintenant et tu sais que chaque marque ou chaque téléphone a ces petits défauts c'est comme tout! Après si tu as le moindre problème tu peux toujours te retourner vers le SAV et jouer avec la garantie.

Pour ce qui est du Galaxy grand il est vraiment bien, je dirai que c'est vraiment un bon rapport qualité / prix! En plus avec un forfait tu peux l'avoir à pas trop cher.

Maintenant à toi de choisir, si tu n'est vraiment pas trop samsung je te conseil réellement de rester sur le LG G2 mini. C'est le bon compromis.

A bientôt.
Line77
Messages : 13
Inscription : ven. 30 janv. 2015 14:52
Votre mobile : Samsung Galaxy Grand Prime
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Je vais voir alors via amazon, merci !
Je vais comparer les deux, et regarder celui qui me reviendrait le moins cher, je pense que c'est plus le prix que la marque qui va me décider pour le coup.

En tout cas, merci beaucoup pour les conseils et les infos, c'est vraiment sympa de prendre le temps de m'aider :)
Sur ce, à bientôt, je ferais une update pour vous informer de mon choix final ^^
Junior91
Messages : 68
Inscription : dim. 2 nov. 2014 10:11
Votre mobile : Sony Xperia M2
Votre opérateur : Free__2€/mois_2h appels_SMS/MMS illimités_50mo

Message non lu

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout le monde "s'acharne" un peu sur le xperia m2!
Mois je n'ai aucun soucis particulier avec et les toutes petites options supplémentaires de la surcouche sont top!
Après par rapport au LG je ne sais pas qui est le meilleur (le LG apparemment) mais sinon aucun soucis avec le m2
darkgid3310
Messages : 14
Inscription : ven. 30 janv. 2015 17:22
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut.
Bientôt l'Archos 50 Diamond sortira (fin février), je pense qu'il régalera tes attentes.
http://www.archos.com/fr/products/smart ... index.html
Il sortira tel une révolution en matiére qualité prix. car pour 200euro ,rare sont les octo-core supportant la 4G :)
L'écran fait 5 pouces avec une résolution de 1920X1080 et doté d'un appareil photo de 16 mégapixel à l’arrière et 8 à l'avant. Son désigne est pas mal aussi.
j’espère que ce commentaire aura étais utile.
Line77
Messages : 13
Inscription : ven. 30 janv. 2015 14:52
Votre mobile : Samsung Galaxy Grand Prime
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Junior91 Il me plaisait beaucoup jusqu'à ce que je lise tous les soucis de surchauffe, de bugs etc. Une amie en possède un, elle l'a déjà fait changer une fois car il redémarrait tout seul incessamment, et celui qu'elle vient de récupérer (donc neuf) à toujours des bugs, cela m'a donc vraiment refroidie...
On peut pas vraiment savoir sur quoi on va tomber en fait, et je veux pas trop jouer à quitte ou double.

darkgid3310 Je l'ai aussi vu, et c'est vrai qu'il vend du rêve. Mais (oui, il y a toujours un mais ^^) il n'est pas encore sortit, on n'a pas encore de date précise (et je me vois pas trop attendre plus d'un mois) et surtout du fait de sa nouveauté : aucun retours ! Rien ne nous garantit qu'il ne va pas être rempli de bugs en tous genres etc :/
Après, c'est vrai qu'il a quand même l'air vraiment top surtout pour le prix...

Je ne me suis pas encore décidée, je préfère ne pas prendre de décision sur un coup de tête mais je galère vraiment pour trouver le LG G2 mini : il y est sur la fnac et amazon mais via des vendeurs et importés du royaume uni, ce qui me refroidit beaucoup...
julien25
Messages : 123
Inscription : dim. 28 déc. 2014 18:29
Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
Votre opérateur : Virgin mobile

Message non lu

http://www.materiel.net/smartphone/lg-g ... 01542.html

Un peu plus cher mais c'est exporté de France il me semble!
Verrouillé