conseils pour choisir un sma
Salut. j'ai finalement trouvé un smartp avec toutes les caracteristiques sauf le 4g et prend un dual sim standard avec une batterie puissante de 5000mAh: le thl 5000 à 215 euro ou zte nubia z7 mini/max (possède 4g) a 220€. qu'en pensez-vous? si quelqu'un a une experience perso sur ces 2 fones, je me lance les yeux fermés. MERCI BCP
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
J'aurais bien dit que le ZTE serait à prendre mais il manque la bande de 800MHz française pour avoir la 4G totalement fonctionnelle.
Et là vous me faites découvrir le THL 5000, j'ai fait des recherches de tests et d'avis. J'avoue être impressionné par ce smartphone qui je trouve bien équilibré (à part le GPS même après les 3 MAJ OTA) avec une batterie hors-normes (qui bat le Nokia Lumia 1520) et un APN correcte (capteur Sony).
Je pense que le choix vous appartient en fonction de vos besoin.
Et là vous me faites découvrir le THL 5000, j'ai fait des recherches de tests et d'avis. J'avoue être impressionné par ce smartphone qui je trouve bien équilibré (à part le GPS même après les 3 MAJ OTA) avec une batterie hors-normes (qui bat le Nokia Lumia 1520) et un APN correcte (capteur Sony).
Je pense que le choix vous appartient en fonction de vos besoin.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP