[CHOIX] Haut de gamme pour surfer sur le web

Besoin de conseils ? C'est par ici...
YMCMB
Messages : 16
Inscription : dim. 14 avr. 2013 22:34
Votre mobile : iphone 5 ou xperia z
Votre opérateur :

Message non lu

Donc voilà j'aimerais que vous me conseiller un bon smartphone qui tien bien sur internet , qui et rapide avec sont navigateur , et je cherche un haut de gamme , les derniers qui sont sortit , merci de me conseillé , parce-que j'en commande un dans 1semaine et je voudrais un smartphone qui et bien sur internet , facebook et je précise encore , un haut de gamme , et j'ai encore une question , si dans notre forfait on a 3GO h+ c'est égale a quoi?
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Salut,

Idéalement, je te conseille un mobile avec un grand écran histoire de pouvoir lire les pages plus confortablement.
Un Samsung Galaxy Note 2 me semble un bon choix, et en un peu plus petit, le Sony Xperia Z.

3Go de H+ sur ton forfait, c'est que (en théorie) tu peux utiliser 3Go de données cellulaires par mois, et la vitesse max sera H+ (en gros, du 3.9G, juste en dessous du 4G).

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
Alpatchino
Messages : 430
Inscription : lun. 21 janv. 2013 23:05
Votre mobile : Wiko Cink King
Votre opérateur : Free à 15.99€
Localisation : Nord/Pas de Calais
Contact :

Message non lu

Un petit rappel de la description pour le reseau H+ :

H+
Evolution de la 3G+, la technologie H+ est l'accès au très haut débit mobile. En transmettant les données sur deux fréquences, la H+ vous permet d'atteindre des débits jusqu'à 3 fois plus rapides qu'avec la 3G+ (débit théorique maximum de 42 Mbit/s en téléchargement de données). Le déploiement du réseau H+ sur le territoire se fait de manière progressive.
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour alors moi je te citerait le 3 eme larron qui est le HTC ONE celui qui a l air de deranger beaucoup de monde chez les autres constructeurs et pour redescendre un peu de categorie le sony SP
POUR ce qui est de la 4g moi suis pas un partisan pour deux raisons
des etudes ont ete effectuees recements sur le debit 4g tel quil est actuellement chez les 3 operateurs historiques
et les resultats ont montrer que le debits actuel 4g n exedait pas les 30 mkps :D
2eme points est si tu doit prendre un forfait 4 g prend le maintenant car tous les operateurs vont augmenter certainement leur forfaits 4 g tres prochainement dans les mois avenir de 5 euros a 10 euros en plus pour orange notament
mes SOURCES

http://www.boursier.com/actualites/econ ... 18374.html
sony xperia Z
YMCMB
Messages : 16
Inscription : dim. 14 avr. 2013 22:34
Votre mobile : iphone 5 ou xperia z
Votre opérateur :

Message non lu

J'aimerais savoir un truq encore , j'suis sur le site sosh et j'ai vue que le nokia lumia porpose :Réseau 4G max 100Mbps c'est a dire?
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

YMCMB a écrit :J'aimerais savoir un truq encore , j'suis sur le site sosh et j'ai vue que le nokia lumia porpose :Réseau 4G max 100Mbps c'est a dire?
C'est le plus rapide de 4G, le must (bon, y'a un Huawei qui fait mieux, mais le réseau 4G français n'est pas fait pour).
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour ils sont super gentil chez sosh de parler de proposer un mobile allant jusqua 100mkps le seul hic cest que sosh ne proposera jamais la 4 g a ses abonnes


http://www.01net.com/editorial/589501/l ... g-dorange/
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Et oui, c'est comme d'avoir une Ferrari et de ne pouvoir mettre que du Diesel dedans... dommage... :D
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
YMCMB
Messages : 16
Inscription : dim. 14 avr. 2013 22:34
Votre mobile : iphone 5 ou xperia z
Votre opérateur :

Message non lu

et entre le htc , le 920 et le note II , vous me conseillerez le quel , et j'aimerais savir pourquoi l'htc one et l'un des mobiles haut de gamme moin chere
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

@YMCMB :
Perso, le choix porte alors entre le HTC One et le Note 2.
Le HTC One est une tuerie en smartphone, le Samsung Galaxy Note 2 est une tuerie en phablet... ;)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé