[DISCUSSION] Le meilleur téléphone que vous ayez eu

Besoin de conseils ? C'est par ici...
JEANNO
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

Gui llaume a écrit :Hum, j'en ai eu 5 (sans compter les pro) depuis 2000, ça ne fait pas beaucoup (3310, CMDZ7, T610, Renoir (gagné, merci LG), X10), ça a été très plaisant de passer à un smartphone avec le X10 il y'a 2 ans mais aucun tel ne m'a fait un effet -ouf- pour le moment :D
TRES conservateur guillaume alors moi jen metterais 3 car jai eu entre 1999 et 2013 faudra je refasse mes calculs entre25 et 30 mobile je metterais execo le t68i sonyericson le sharp gsx20 et le k800 :oops:
sony xperia Z
Baka
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pour ma part, j'ai eut pas mal de téléphone, mais je dirai que ceux qui m'ont le plus marqués, entre guillemet, sont :

Mon vieux Samsung F400 qui se coulissait aussi bien vers le haut et vers le bas et que j'avais de couleur noir et violet. Un vrai coup de coeur à l'époque, il est même tombé dans la piscine et fonctionne toujours aussi bien !
Et enfin mon dernier Sony Ericsson W595, que j'ai abandonné à cause de plusieurs soucis qui me faisaient peur pour ce BlackBerry que j'ai actuellement x) Je le regrette.
Jenn
Votre mobile : Motorola Moto E4G
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Baka, il faut absolument arrêter de jouer au sous-marin avec tes téléphones ! :) C'est pas fait pour ça !
Baka
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui, je vais y penser :lol:
Mais il est vrai que j'ai même pas 1% de chance, tous mes portables y passent x)

Une maladie chez moi. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas contagieux !
Jenn

Message non lu

Alors voila le smartphone qu'il te faut
http://www.degroupnews.com/actualite/n8 ... eriel.html
Alinou
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai pas retenu toutes les marques mais j'ai eu souvent des SAMSUNG qui ont tenu le coup ! je n'ai jamais été déçue : réseau niquel , batterie niquel bref le top !
rookoo
Votre mobile : ace 2
Votre opérateur :

Message non lu

X10 C'etais une catastrophe ! bug apres 1 mois d'utilisation , puis le ACE Ecran cassé en 2 , L'iphone 5 que j'ai revendu pour macheter 1 king 2 peax !
Jenn

Message non lu

Rookoo il y a une autre discussion pour le pire téléphone que vous ayez eu ;)
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Jenn a écrit :Rookoo il y a une autre discussion pour le pire téléphone que vous ayez eu ;)
Tout à fait Jenn (merci).

Voici d'ailleurs le lien vers le sujet "le plus mauvais téléphone que vous ayez eu" :
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=4823

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Niko
Votre mobile : Nokia lumia 620 / iPhone 4S / samsung galaxy s2
Votre opérateur :

Message non lu

Hello,

En ce qui me concerne le seul que j ai regretter longtemps d avoir user c est le Sony cmd z5, un must à l époque ! Et il était livrer avec son dock de recharger ET un chargeur rapide ! La classe maintenant c est limite si tu as un câble de plus de 30 cm !!
L iPhone 3GS restera mon meilleurs smartphone tactile pleinement utilisable et si je n avais pas fait l erreur de l upgrader je l aurai encore !!
Celui du moment le Nokia Lumia 620 qui offre un beau bol de nouveautés partis ce mon d os mobile bien similaire ! J ai redécouvert la joie de changer de téléphone (un vrai plaisir :-) )
@+
Niko
Verrouillé