Je viens de casser l'écran LCD de mon samsung galaxy A3, ce qui est bien dommage, car il avait moins d'un an et que ce portable me satisfaisait en globalité. Je vous épargne un long récit, mais en gros, on me propose de remplacer l'écran pour 129€ et moi, ça ne me plait pas du tout de payer ce prix-là.
Je suis donc à la recherche d'un téléphone, et comme j'en ai assez de payer 200€ par an, je souhaiterais un mobile à moins de 100€ (téléphone seul). S'il pouvait être sous la barre des 70€ ça serait encore mieux : vous avez compris, je cherche le moins cher possible.
J'ai cependant quelques attentes de ce futur bijou.
La fluidité est importante pour moi. Mon utilisation principale concerne internet (WIFI comme 3G, 4G), les appels, sms/mms et les applications de base telles que les mail, Facebook, snapchat... Je ne joue qu'à des jeux basiques, ni 3D, ni trop gourmands.
J'ai donc aussi besoin d'une bonne connexion. Le 4G serait un plus, car il est compris dans mon forfait actuel, mais je pense pouvoir m'en passer si le prix du mobile est très attractif.
J'attends si possible une caméra frontale, même si la qualité de l'appareil photo n'est vraiment importante pour moi.
Je voudrais aussi que sa batterie tienne une bonne journée, toujours si possible.
Sinon, je ne m'intéresse pas vraiment à la taille ni à l'esthétique du téléphone. Si ce n'est pas un smartphone, ça me va aussi, tant qu'il va sur internet.
Dernière information : je suis plutôt attachée à Android mais je suis ouverte à de nouvelles découvertes.
Merci beaucoup de votre aide et je reste à votre dispo si vous avez des questions

Marie