Bonjour ,
Je vais bientôt(d'ici février) m'offrir mon premier smartphone ( car mes potes me nargues pour en avoir un ) pour mon anniversaire et je voudrais savoir le quel entre Alcatel One Touch Idol 3 ou Huawei P8 Lite est le mieux ?
Je peux mettre 250 euro max ( et ne peut malheureusement payer que par chèque et donc pas par internet ) .
Si vous connaissez un smartphone meilleur que les 2 que j'ai cité, j'aimerais que vous m'en faites part .
Sur ce , bonne journée .
Cordialement , Alphinel
Alcatel One Touch Idol 3 ou Huawei P8 Lite ? ( ou autre )
J'hésite un peu car d'après certain avis , l'Alcatel One Touch idol 3 a un écran très fragile et Huawei P8 Lite n'a pas le Full HD .
"Trop d’effroi tue l’effroi. La véritable terreur est celle qui prend naissance quand la plus infime lueur d’espoir se transforme en désespoir absolu"#Caster
-
- Votre mobile : Wiko
- Votre opérateur : Free
Oui je te conseille de prendre le LG G3 car j'avais eu un coup de coeur pour Alcatel one touche idol 3 mes quand j'ai vu écran très fragile alors qui était si beau en plus un bonne performance + écran beau etc... Je suis deg .. Le LG g3 c'est le téléphone haut gammes mes que le prix à baisser dans les 250€ cela dépant ou vous l'acheter