Bonjour,
Je cherche un téléphone à touche ou hybride, ou un Smartphone à moins de 100 euros assez performant (si possible, max 150).
Mes critères : un téléphone qui téléphone et qui envoie des sms, une très bonne batterie qui tienne minimum 6h avec de la musique, un très bon haut parleur (si possible pas au dos du téléphone et sans grésillement) et donc avec une bonne mémoire pour mettre beaucoup de musiques ; + et/ou un très bon appareil photo (minimum 5 Mpxl).
Je sais je sais, je suis très exigeant, mais le critère le plus important c'est le téléphone, la batterie et/ou le haut parleur.
Merci d'avance,
Bonne journée
PS : J'ai vu des Wiko à moins de 100 euros que valent-ils (rainbow, sunset...) ?
PS 2: Windows phone ou androïd peu m'importe.
PS 3 : Je n'ai jamais eu de smartphone (ah si un nokia, mais il m'a fait un mois avant de mourir)... donc un téléphone facile d'utilisation et solide.
Téléphone à moins de 100 euros
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
Je te conseil le samsung Grand Prime à 179€ mais en ce moment il a une remise qui le fais baisser a 149€ environ même si sur le web on peut le trouver a 128€. Ou un wiko comme préciser.
Voila les smartphones que je te conseils
Bonne journée.
Je te conseil le samsung Grand Prime à 179€ mais en ce moment il a une remise qui le fais baisser a 149€ environ même si sur le web on peut le trouver a 128€. Ou un wiko comme préciser.
Voila les smartphones que je te conseils

Bonne journée.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Vous avez le Nokia Lumia 735 sur mistergoodeal, les Microsoft Lumia 550 et 640, le LG G2 mini et le Motorola Moto G 4G.
Vous avez le Nokia Lumia 735 sur mistergoodeal, les Microsoft Lumia 550 et 640, le LG G2 mini et le Motorola Moto G 4G.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour,
Merci. Et que me conseillez vous entre tous ces téléphones ou plutôt qu'en pensez-vous ?
Merci. Et que me conseillez vous entre tous ces téléphones ou plutôt qu'en pensez-vous ?
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Ah oui, et j'ai remarqué que beaucoup de smartphones ont une taille de 5 pouces, que je trouve beaucoup trop grande, notamment pour mettre dans la poche du pantalon.
Je sais que ça fait beaucoup de critères, mais franchement si je peux trouver un smartphone tout simple avec 4 ou 4.5 pouces max d’écran, une excellente autonomie (enfin je sais qu'un smartphone à une durée de batterie limitée malheureusement), et si possible un haut parleur correct pour les appels et les écoutes de musique, je serais satisfait. Vu les propositions, j'ai l'impression que je n'en trouverais pas à moins de 100 euros donc (sauf peut-être le wiko rainbow ou le samsung galaxy j1) ?
Si je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans le smartphone, je pense que je partirai encore sur un téléphone à touches, style le Nokia 220 à 40 euros, qui a pour seul défaut sa mémoire interne trop faible pour y mettre toutes mes musiques.
Dans toutes vos propositions, il y a-t-il des smartphones qui correspondent à peu près à ces critères ? Et, si possible, quels en sont vos avis d'utilisateurs ou de testeurs ?
Merci,
Bonne journée
Je sais que ça fait beaucoup de critères, mais franchement si je peux trouver un smartphone tout simple avec 4 ou 4.5 pouces max d’écran, une excellente autonomie (enfin je sais qu'un smartphone à une durée de batterie limitée malheureusement), et si possible un haut parleur correct pour les appels et les écoutes de musique, je serais satisfait. Vu les propositions, j'ai l'impression que je n'en trouverais pas à moins de 100 euros donc (sauf peut-être le wiko rainbow ou le samsung galaxy j1) ?
Si je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans le smartphone, je pense que je partirai encore sur un téléphone à touches, style le Nokia 220 à 40 euros, qui a pour seul défaut sa mémoire interne trop faible pour y mettre toutes mes musiques.
Dans toutes vos propositions, il y a-t-il des smartphones qui correspondent à peu près à ces critères ? Et, si possible, quels en sont vos avis d'utilisateurs ou de testeurs ?
Merci,
Bonne journée
- airgobs
Il y a le Nokia Lumia 435 à 29€.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut.
Merci. En effet, il m'a l'air pas mal. par contre je sais pas où tu l'a vu à 29 euros, mais il m'intéresse bien.
Juste une question sur les Lumia, vu que tu en possèdes un. J'ai pu en tester (des hauts de gamme, style le 930) et j'ai lu des comms sur le Lumia 535, et j'ai trouvé et lu qu'il y avait un soucis sur leur écran tactile, trop sensible, qui peut poser problème pour ceux qui ont des mains moites et humides, comme c'est mon cas. Penses-tu que c'est le même écran tactile et qu'il y a le même soucis sur ce 435 ? Merci
Sinon, dans la même gamme et au même prix, j'ai vu sur top for phone qu'il y avait le Kazam Thunder 340W : il y-a-t-il une grosse différence entre les 2 ?
Merci. En effet, il m'a l'air pas mal. par contre je sais pas où tu l'a vu à 29 euros, mais il m'intéresse bien.
Juste une question sur les Lumia, vu que tu en possèdes un. J'ai pu en tester (des hauts de gamme, style le 930) et j'ai lu des comms sur le Lumia 535, et j'ai trouvé et lu qu'il y avait un soucis sur leur écran tactile, trop sensible, qui peut poser problème pour ceux qui ont des mains moites et humides, comme c'est mon cas. Penses-tu que c'est le même écran tactile et qu'il y a le même soucis sur ce 435 ? Merci
Sinon, dans la même gamme et au même prix, j'ai vu sur top for phone qu'il y avait le Kazam Thunder 340W : il y-a-t-il une grosse différence entre les 2 ?
- airgobs
Pour l'offre du 435:
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... lubic.html
Non le problème de tactile était lié qu'au 535.
Pour le Kazam, je n'en sais rien, faudrait que je jettes un œil.
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... lubic.html
Non le problème de tactile était lié qu'au 535.
Pour le Kazam, je n'en sais rien, faudrait que je jettes un œil.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP