zenfone 2, LG G3 ou HONOR 7 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
CEL08
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je recherche un smartphone,

voici mes critères:
- Un bon appareil photo (important pour moi)
- Une bonne autonomie (dans la moyenne)
- une bonne qualité audio (j'écoute beaucoup de musique)
- un bel écran
- de bonnes performances (assez pour jouer a des jeux correctement)

j'aimerais donc avoir votre avis sur trois portables que j'ai retenus le zenfone 2, le LG G3 et le Honor 7:

J'hésite beaucoup car j'ai acheté à Darty le zenfone 2 ZE551ML ( 1,8 Ghz 4 Go de RAM et 16 Go, architecture Intel Atom Z3560) à 200 euros au lieu de 300 euros (il y avait une vente flash)mais que je pense retourné:

Car je le trouve trop massif, 5,5" c'est déjà très grand mais j'ai l'impression que son design le rend encore plus grand et j'ai des petites mains (je suis une fille) et sa luminosité est faible quand à la partie photo je ne sait pas s'il assure aussi bien que le H7 et le G3 , le point positif que je lui trouve c'est ces performances et sa fluidité.

Je comptais prendre le G3 mais j'ai vu plein de critiques, certains sont tombés sur le bon portable et en sont très satisfait mais certains disent qu'il surchauffe et que son écran Quad Hd le ralentissait beaucoup (lags), en plus sont autonomie en prend un coup avec ce super écran, donc j'ai un peu peur de me retrouver avec ce portable...

Le zenfone 2 n'est pas mon préférer entre les trois mais le rapport qualité/prix y est, 200 euros au lieu de 300 euros c'est plutôt une bonne affaire.

Alors dois-je retourné mon zenfone 2?
Vivelatechnologie
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

moi aussi je suis une fille et je te conseille le honor 7 tres bon rapport qualité prix
Je suis pas grand fan du G3 et du zenfone :)
CEL08
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Merci pour ta réponse, c'est vrai que le honor 7 fait partie des meilleurs rapport/ qualité prix de cette année mais le zenfone 2 aussi, côté design c'est vrai que je préfère le honor 7, plus petit et moins imposant que le zenfone .

Mais le honor 7 est-il meilleur au niveau de la photo (d'après les tests que j'ai pu lire je pense qu'il est meilleur)?
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
L'Honor 7 a un point meilleur que l'Asus Zenfone 2 ZE551ML, l'écran. Pour le restant l'Honor est un cran en dessous par rapport à l'Asus.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé