Hésitation entre microsoft lumia 640 et galaxy grand prime

Besoin de conseils ? C'est par ici...
rayanhe
Votre mobile : Motorola Moto X (2014)
Votre opérateur : Free

Message non lu

Salut,
Si vraiment le manque d'applications ne te gène pas du tout (pas de Snapchat, pas beaucoup de jeux, pas Youtube...) je te conseille le Lumia pour son suivi de mises à jours (j'ai eu un Nokia Lumia 520 à 90€ et il est encore concerné par les mises à jours Windows et il est encore très fluide), sa simplicité, sa fluidité. Le Samsung n'aura plus de mises à jours, va se mettre à bugger, à lagger, et tout ça à peine 6 mois après ton achat. Tu as donc de quoi comprendre mon choix.
En espérant t'avoir aidé,
Rayan.
Tcube
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Correction :
Quote : - " pas de Snapchat, pas beaucoup de jeux, pas Youtube..."

Errr .. ces appli. sont dispo. mais certainement un peu dégradées au niveau fonctionnalités vis à vis d'Android/Iphone.
En ce qui concerne les jeux, les développeurs de jeux font un effort il suffit de se connecter avec l'application "myAppFree" et c'est du bonheur ... ce sont des offre de jeux gratuites dans un délai pour la journée 24h chrono !

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/a ... zdncrfhxbn

Vu les capacités d'un Lumia avec carte SD tu installes, tu désinstalles, de toute façon dans l'historique des App. tu pourras toujours ré-installer les versions gratuites .

Crldt
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Benoît
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

antho95 a écrit :Tu auras moins de soucis avec le Lumia ^^ Samsung hors les Galaxy S, Note et Edge ça vaux... du wiko
Sérieux?
Benoît
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tcube a écrit :Correction :
Quote : - " pas de Snapchat, pas beaucoup de jeux, pas Youtube..."

Errr .. ces appli. sont dispo. mais certainement un peu dégradées au niveau fonctionnalités vis à vis d'Android/Iphone.
En ce qui concerne les jeux, les développeurs de jeux font un effort il suffit de se connecter avec l'application "myAppFree" et c'est du bonheur ... ce sont des offre de jeux gratuites dans un délai pour la journée 24h chrono !

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/a ... zdncrfhxbn

Vu les capacités d'un Lumia avec carte SD tu installes, tu désinstalles, de toute façon dans l'historique des App. tu pourras toujours ré-installer les versions gratuites .

Crldt
Ok merci
Benoît
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

rayanhe a écrit :Salut,
Si vraiment le manque d'applications ne te gène pas du tout (pas de Snapchat, pas beaucoup de jeux, pas Youtube...) je te conseille le Lumia pour son suivi de mises à jours (j'ai eu un Nokia Lumia 520 à 90€ et il est encore concerné par les mises à jours Windows et il est encore très fluide), sa simplicité, sa fluidité. Le Samsung n'aura plus de mises à jours, va se mettre à bugger, à lagger, et tout ça à peine 6 mois après ton achat. Tu as donc de quoi comprendre mon choix.
En espérant t'avoir aidé,
Rayan.
Ok
Benoît
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour toute vos réponses mais est-ce que vous pensez qu'il y ait un moyen d'installer snapchat sur Microsoft Lumia ?Sinon à part ça j'ai un pote qui m'a prêté son ancien windows phone (lumia 520) pour que je le test et j'ai un peu l'impression que la communauté sur le store et "vide"...répondez moi à propos de ce sujet merci! :D
Verrouillé