quel téléphone pour ces critères

Besoin de conseils ? C'est par ici...
erine
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour,
mon mari, qui a des problèmes avec la technologie et pour lire de près, voudrait un téléphone "tout simple"...
avec quelques impératifs !
d'abord un écran lisible, des grosses touches, simple d'utilisation. jusque là, ça va.
il voudrait aussi dictaphone, un signal pour repérer immédiatement si il a raté un appel ou texto, des touches rétro-éclairées, réveil alarme, l'heure étant avec des chiffres (analogique ?) pas avec des aiguilles (style cadran).
une sonnerie différente pour chaque provenance (ou au moins 2), un son élevé (il est un peu sourd, aussi :D ), voir avec un bon haut parleur. si le texte des sms peut être grossi, c'est un plus. le bouton sos aussi. et bien sûr, qu'il capte (lol, j'écris sous sa dictée)
le tout, d'un usage très facile...

bref, cette perle rare existe-t'elle ?
c'est une mission à votre mesure, n’est-ce pas ? :lol:

précision : il ne téléphone quasi jamais, donc pas d'abonnement, ou alors, le minimum. il n'envoie jamais de sms.
le budget, vu la demande, peut être jusqu'à 150 euro. l'autonomie, du moment qu'il tient la journée, on peut le charger la nuit.

si en plus il peut faire la vaisselle et le ménage... oups, là, c'est peut-être trop, non ? :P

sérieusement, merci de vous pencher sur ma demande.
et bravo pour votre site (j'y suis venue après avoir vu les video sur youtube)

à bientôt, j'espère !
Verrouillé