Besoin d'aide concernant un changement de smartphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
hawnutz
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,
vous l'aurez compris je souhaite changer de smartphone, mon ancien étant un Microsoft Lumia 535, il ne plait plus, notamment par sa caméra vraiment mauvaise mais aussi car le système d'exploitation Windows Phone ne me correspond pas du tout...
Bref passons, j'effectue un tas de recherche pour trouver la perle rare et résultat je me retrouve confronté à un choix difficile, en effet j'ai un budget qui peux monter jusqu'à 170 euros grand max, et je repère très vite le Lenovo K3 Note, le MLAIS M7, ainsi que le ZOPO Speed 7 Plus.
J'ai donc vraiment besoin de quelqu'un pour éclairer ma lanterne... :roll:
(Sachant que je recherche un smartphone solide, avec un bon appareil photo pour changer du Lumia, et puis une petite sureté de le garder au moins un an.)
Merci d'avance!
Virus99
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut a toi l'ami,

Les téléphone que je vais te proposer sont 30 euros au dessus de ton délais mais je te propose le Samsung galaxy A3 vraiment classe, le samsung galaxy F5 pas mal aussi.
En dessous de votre prix il y a le motorola moto G qui me parait bien, et pleins de mobiles Wiko.. ;)
Crdlmt.
ClemClem66
Votre mobile : Samsung galaxy grand prime
Votre opérateur : free 2euros

Message non lu

Le samsung galaxy grand prime est super :D
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
En premier lieu je vous conseille d'éviter le MLAIS M7 pour ses problèmes logiciel (photo, wifi, ...) mais surtout pour les problèmes d'autonomie.

Ensuite je tiens à prévenir que beaucoup d'utilisateurs ont laissé tomber la marqu Zoppo par son manque de SAV et l'autre cause la bidouille solo.

Enfin pour moi le Lenovo est le plus intéressant même si le Fréquence 4G 800MHz est manquante (comme la plupart des produits chinois) et que son APN 13Mpx ne fait pas mieux qu'un 8Mpx.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
hawnutz
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci à tous ,j'ai décidé de prendre le Lenovo, par contre son appareil photo est si mauvais que ça? Il me semblait que la partit logiciel était bien foutue et qu'il prenait des photos vachement nettes :|
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Mon post voulait simplement dire que l'APN 13Mpx est du même niveau qu'un bon 8Mpx.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé