[CHERCHE] Compact, 4G, Dual SIM, Android, faible DAS ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
adri123
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour cette information pour la batterie faible, je n'étais pas sur, ne m'y connaissant pas beaucoup.
mawou
Votre mobile : Sony xperia E1
Votre opérateur : SFR reunion

Message non lu

J'ai déjà vu le galaxy core prime en dual sim mais j'habite a la réunion donc je ne sais pas si en métropole il yen a en dual sim,sachant qu'ici aussi c'est très difficile a trouver car je ne le trouve pa en dual sim
adri123
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

mawou a écrit :J'ai déjà vu le galaxy core prime en dual sim mais j'habite a la réunion donc je ne sais pas si en métropole il yen a en dual sim,sachant qu'ici aussi c'est très difficile a trouver car je ne le trouve pa en dual sim
Merci. Effectivement, ici en Belgique le Galaxy Core Prime en dual sim n'existe pas. Et apparemment en France non plus (LDLC.fr).
Il existe en Inde etc, mais les fréquences sont différentes.
Néanmoins j'ai essayé de contacter un magasin indien au hasard mais ils n'envoient pas de marchandise en Europe.

Les asiatiques sont plus demandeurs de dual sim que nous en Europe et donc malheureusement il semble que les fabricants ne proposent pas les variantes dual sim des smartphones connus.
mawou

Message non lu

Oui.en général quand les grands constructeurs font des copies duals sim des modèles 4g ils ne mettent pas la 4g sur le dual sim et c'est très dommage...
mawou

Message non lu

Mais si ty veux tu peux trouver ton bonheur chez wiko mais renseigne toi sur le das.
Verrouillé