bonjour
quelle est la meilleure tablette pour 200 euros ou moins, j'ai l'intention de prendre le Honor 4X qui rempli touts mes critéres, mais avant je veux être sure qu'il n'y a pas un meilleure choix ou bien peut etre qu'une phablette plus intéréssante va sortir
mes critères sont
Budget: 200 euros,
Taille d'écran: 5.5",
Utilisation: lecture, internet, applications légére,
autonomie, écran HD, stockage 16Go ou 8Go +SD, fiabilité, fluidité,
Marque à éviter: Archos Wiko
_______________________________________________________________________________________________________________________
iphone 6 pas cher galaxy note 4 avec abonnement
phablette pour 200 euros
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Je pense que vous devriez jeter un œil sur l'Alcatel One Touch Idol 3.
Je pense que vous devriez jeter un œil sur l'Alcatel One Touch Idol 3.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Après si les conditions de règlement sont conforme à votre demande, à ce prix elle est plus performante que l'Honor 4X et qui rejoint à vos critères.
Et je peux dire que c'est la première fois que je conseille Alcatel (normal là elle vaut son prix car normalement c'est 249€, et là trop cher), mais l'Idol 3 mini est une blague.
Et je peux dire que c'est la première fois que je conseille Alcatel (normal là elle vaut son prix car normalement c'est 249€, et là trop cher), mais l'Idol 3 mini est une blague.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
donc ça tourne entre le honor 4x et l'idol 3, je ne pense pas qu'il existe un meilleure choix, y a le zenfone 2 mais c'est plus cher
merci pour ton aide
merci pour ton aide
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Je regarde aussi pour un smartphone pour 200€ est je suis aussi tombé sur le honor 4x et le alcatel idol 3.
Les 2 ont des caractéristiques intéressantes, mais le DAS du Idol 3 est de 1,6, ce qui peut être un gros frein lors de l'achat d'un téléphone.
L'alcatel va sortir sous lollipop alors que que le honor tourne sous 4.4. (Je leur ai envoyé un mail pour connaître la date de mise a jour et ils n'ont pas pu me donner de date officiel).
Les 2 ont des caractéristiques intéressantes, mais le DAS du Idol 3 est de 1,6, ce qui peut être un gros frein lors de l'achat d'un téléphone.
L'alcatel va sortir sous lollipop alors que que le honor tourne sous 4.4. (Je leur ai envoyé un mail pour connaître la date de mise a jour et ils n'ont pas pu me donner de date officiel).
les maj ne m'interesse pas plus que ça, en tout cas en diraos que le honor 4x reste le meilleure choix, ya aussi le zenfone 2 mais la version 5,5" est plus cher de 50 euros