SMARTPHONE pour usage INTENSIF
-
Dakotamaxi
- Votre mobile : Sony Z3 compact
- Votre opérateur : Bouygues
Bonsoir à tous,
Je possède actuellement un SONY Z3 Compact après avoir eu un HTC ONE M8, Un IPHONE 5S etc.....
Je dois avouer que la batterie de mon Z3 me permets de tenir très largement une journée complete, voir le week end entier. Mais énormément de problèmes d'utilisations m'oblige à changer. Lorsque j'appel un numero mon Z3 compose un autre numero. Donc 3 fois sur 4 je n'arrive pas a joindre le destinataire voulu. Ensuite un défaut de traitement de l'optique photo m'empêche de faire des photos de bonnes qualités. Ensuite j'utilise énormément WAZE et DEEZER, mon Z3 à du mal à gérer le multitâche correctement et la connection bluetooth est simplement une horreur (se connecte se déconnecte sans arrêt ).
En gros, je ne sais plus quoi prendre chez APPLE recharger 3 fois par jour c'est juste impossible. alors que les photos sont supers et qu'on trouve toutes les applis possibles et importantes.
Le HTC ONE M8 était une horreur niveau photo et super glissant des mains.
Donc mes besoins sont les suivants:
SUPER PHOTO
BATTERIE PUISSANTE
EXCELLENT RESEAU MOBILE
EXCELLENT BLUETOOTH et WIFI
Système d'application riche UTILISATION Waze, Deezer, Reservation (hotel , avion, train), Reseaux sociaux, banque, etc...
Je n'ai aucun prejugé sur l'OS mais il me faut quelquechose de super
AIDEZ MOI S'il VOUS PLAIT
Je possède actuellement un SONY Z3 Compact après avoir eu un HTC ONE M8, Un IPHONE 5S etc.....
Je dois avouer que la batterie de mon Z3 me permets de tenir très largement une journée complete, voir le week end entier. Mais énormément de problèmes d'utilisations m'oblige à changer. Lorsque j'appel un numero mon Z3 compose un autre numero. Donc 3 fois sur 4 je n'arrive pas a joindre le destinataire voulu. Ensuite un défaut de traitement de l'optique photo m'empêche de faire des photos de bonnes qualités. Ensuite j'utilise énormément WAZE et DEEZER, mon Z3 à du mal à gérer le multitâche correctement et la connection bluetooth est simplement une horreur (se connecte se déconnecte sans arrêt ).
En gros, je ne sais plus quoi prendre chez APPLE recharger 3 fois par jour c'est juste impossible. alors que les photos sont supers et qu'on trouve toutes les applis possibles et importantes.
Le HTC ONE M8 était une horreur niveau photo et super glissant des mains.
Donc mes besoins sont les suivants:
SUPER PHOTO
BATTERIE PUISSANTE
EXCELLENT RESEAU MOBILE
EXCELLENT BLUETOOTH et WIFI
Système d'application riche UTILISATION Waze, Deezer, Reservation (hotel , avion, train), Reseaux sociaux, banque, etc...
Je n'ai aucun prejugé sur l'OS mais il me faut quelquechose de super
AIDEZ MOI S'il VOUS PLAIT
-
Dakotamaxi
Idéalement mon rêve serait un NOKIA LUMIA 1520 sous android...... Mais je dois rêver ... J'ai toujours été un grand fan de nokia avant.. Mais maintenant j'ai peur de Windows phone.
J'ai oublié dans l'utilisation le stockage et la gestion de fichier et la creation de tableur.
J'ai oublié dans l'utilisation le stockage et la gestion de fichier et la creation de tableur.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Et bien cela existe sous Android, c'est le Samsung Galaxy Note 3/4.
Et bien cela existe sous Android, c'est le Samsung Galaxy Note 3/4.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
Dakotamaxi
Oui mais Nokia à une meilleure qualité de finition selon moi et surtout un meilleur fix réseau.... Non ???
Enfaite j'ai vraiment envie de prendre un nokia mais j'utilise énormément les applications Google comme Agenda, Keep, Maps. J'ai des doutes sur la satisfaction de mes besoins avec WP.
Enfaite j'ai vraiment envie de prendre un nokia mais j'utilise énormément les applications Google comme Agenda, Keep, Maps. J'ai des doutes sur la satisfaction de mes besoins avec WP.
- airgobs
Et bien figurez-vous que l'agenda de Windows est mieux foutu pour moi pour le privé/travail et de même pour Here Drive. Pour Keep je n'ai jamais utilisé sur mon S3 4G donc aucune idée sur les différences.
Pour l'accroche réseau c'est indéniable, Nokia est largement meilleur.
Pour l'accroche réseau c'est indéniable, Nokia est largement meilleur.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
Dakotamaxi
Un Lumia que ce soit le 930 ou le 1520 me tenterais bien....
-
Dakotamaxi
Les mises a jour WP fonctionne avec tout les lumias ? C'est à dire est-ce que au fur et a mesure de mon utilisation je pourrais toujours avoir les mises a jour?
- airgobs
Oui tous les smartphones (pour l'instant car les entrées de gamme cela risquerait d'être plus difficile) auront la mise à jour WP8.1 GDR2 et W10.
Le 930 a défaut un peu gênant: la chauffe. Certains utilisateurs le ressentent d'autres pas.
Pour moi mon L1520 est vraiment un confort d'utilisation personnelle et professionnelle. Son autonomie est actuellement imbattable et son APN est un vrai bonheur pour les relevé de chantier ou photo/vidéo de famille.
Enfin faites attention, je vous conseille de faire un tour sur le store pour vérifier que vos applications existantes sont présentes ou similaires:
http://www.windowsphone.com/fr-FR/store
Le 930 a défaut un peu gênant: la chauffe. Certains utilisateurs le ressentent d'autres pas.
Pour moi mon L1520 est vraiment un confort d'utilisation personnelle et professionnelle. Son autonomie est actuellement imbattable et son APN est un vrai bonheur pour les relevé de chantier ou photo/vidéo de famille.
Enfin faites attention, je vous conseille de faire un tour sur le store pour vérifier que vos applications existantes sont présentes ou similaires:
http://www.windowsphone.com/fr-FR/store
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
Dakotamaxi
Sur Fnac.com le 1520 n'est plus disponible ou presque (555€) alors que le 930 est dispo à un tarif très avantageux 379€ et chez LICK anciennement THEPHONEHOUSE j'ai vu le 1020 a 349€
Est ce que le 1020 est passé en WP8.1 ? Entre ces trois téléphone le 1520 est il vraiment utilisable comme téléphone pour téléphoner ? Car je ne doute pas de son experience multimedia au contraire...
Est ce que le 1020 est passé en WP8.1 ? Entre ces trois téléphone le 1520 est il vraiment utilisable comme téléphone pour téléphoner ? Car je ne doute pas de son experience multimedia au contraire...
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Actuellement, je trouve que le 1020 fait les meilleurs photos du marché. Je crois même, il me semble, que le 1020 est passé W8.1 et va passer W10.
Ensuite, entre ces 3 smartphones, j'élimine direct le 930 pour raison de chauffe importante.
Enfin, le 1520 reste un très bon smartphone, ne serait-ce que pour le confort du très très grand écran
Cordialement.
Actuellement, je trouve que le 1020 fait les meilleurs photos du marché. Je crois même, il me semble, que le 1020 est passé W8.1 et va passer W10.
Ensuite, entre ces 3 smartphones, j'élimine direct le 930 pour raison de chauffe importante.
Enfin, le 1520 reste un très bon smartphone, ne serait-ce que pour le confort du très très grand écran
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.