Smartphone chinois 150-180€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
manon
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

De rien :D

Si tu n'as pas encore pris décision, je te recommande de voir un peu sur un site d'achat en ligne: Tinydeal. C'est un site assez sérieux en Chine. Quelques de mes amis ont achté sur ce site, ils sont assez satisfaits.

Il y a deux marques chinoises que je recommande sincèrement : Xiaomi et Huawei. :lol: Moi même, je suis preneur de Xiaomi 2. ;)
J'espère que tu trouvera ton smartphone ici.

http://www.tinydeal.com/fr/huawei-honor ... l?px=2qk91
http://www.tinydeal.com/fr/brand-cell-p ... r&tid=1721
SimSim
Votre mobile :
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Merci pour ta contribution @mhz2000 !
Effectivement repartir sur la marque OnePlus me tenterait bien surtout si le prix est intéressant. Seulement mon achat se fera très certainement dans le mois qui vient...
SimSim
Votre mobile :

Message non lu

Merci @Manon,

Effectivement décision difficile avec tous ces modèles tous plus intéressants les uns que les autres... Mais vivement le smartphone modulable car ce qui manque à l'un est présent chez l'autre et vice-versa... D'autant que l'achat d'un smartphone représente quand même une petite somme d'argent donc faut pas être déçu au final.

J'avais regardé de mon côté regardé les 2 marques Xiaomi et Huawei (et plus particulièrement Honor).
Là justement je compare le Honor 4X sorti dernièrement et le Xiaomi Redmi Note 4G Dual Sim...

Tu as un Xiaomi toi ? Tu en es contente ?
Le seul truc c'est que je n'arrive pas à trouver le Xiaomi Redmi Note Dual Sim (4G), avec 2Go de Ram et 16Go de Rom...
Apparemment il sortirai là à la fin du mois ?
Google
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

A Dommage l'offre RDC s'est fini aujourd'hui Lundi 20 avril à 10h Donc l'honor te revient à 249 euros donc moins une affaire :( :( :(
Je t'ai dis c'était "THE Smartphone For Me Formidable.... ;) and for you."
Déception est le mot qui règne. (j'ai envie de pleuré) Bien sur j'déconne pas d'amalgame.
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
SimSim
Votre mobile :

Message non lu

C'est gentil de pleurer pour moi @Google.... Mais faut pas Lol !
Occasion ratée mais dans tous les cas il était déjà un peu hors budget... Je vais me dire ça pour me consoler un peu.

Comme indiqué dans mon dernier post, j'ai re-découvert le Xiaomi Redmi Note et franchement ça a l'air d'être un bon smartphone ! Dans mon budget. Seul lui manque les fonctionnalités de "Smart Wake Gesture" que j'adorai sur mon feu OnePlus One... ça me donne envie de pleurer aussi @Google rien que de repenser à mon "Feu" smartphone...
Google

Message non lu

SUPER ANNONCE DE LA PART DE ONEPLUS !!
Aujourd'hui, jour paisible de printemps est le jour d'une annonce de la part de oneplus.
Bah oui, on réagit face à la rareté des posts de oneplus.
Après il faut pas que ça soit une quenelle genre un drone... Mais (pour moi) une version du oneplus one "lite" proche de 200 euros avec des specs de fou...

Des qu'il y a une nouvelle, vous nous le faites savoir car ça se trouve cela sera
"THE Smartphone For Me Formidable.... ;) and for you."
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
SimSim
Votre mobile :

Message non lu

Niveau nouvelle croustillante, autant OnePlus sait faire des - à ce jour au moins 1 en tout cas - Formeeedable smartphone je trouve, autant un simple post aurait suffit pour l’annonce du jour : "Open Sales for the OnePlus One, Forever"...

Le OnePlus Two arrivera bien pour le troisième trimestre 2015 mais pas plus de news.... little sad...
manon
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui, j'ai mon Xiaomi 2 il y a deux ans, 2G RAM et 16G ROM, suffit pour moi.

J'ai jamais eu de problème grave avec mon Xiaomi, sauf qu'il plante quand je tape trop rapidement :) Mais je crois c'est commun pour phones Android.

J'envisage d'acheter un nouveau smartphone car mon Xiaomi 2 ne supporte pas le réseau LTE 4G. J'ai regardé beaucoup sur la marque Huawei, beaucoup de gens autour de moi utilisent huawei, et je trouve cette marque assez sérieuse, donc je veux en acheter un. Huawei 4X est mon premier choix, 2G ROM, 8G RAM mais je peux me profiter d'une carte externe. Le plus important, il de dépasse pas mon budget :lol:

Pour Xiaomi Redmi note, j'ai cherché un peu, et peut-être le modèle de 2G ROM n'est pas encore disponible pour France, mais on peux le trouver dans les magasins chinois :D (A propos, je suis en Chine actuellement)
Si tu es très intéressé par Redmi Note 2 GO ROM, ça vaut la peine d'attendre un peu. ;)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950

Message non lu

J'espère pour vous qu'il n'a pas 2Go de ROM car il n'y aura plus de place même pour une petite application. Par contre 8Go de RAM, c'est énorme presque autant de mémoire vive que sur un PC d'aujourd'hui.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Google

Message non lu

Je pense petite erreur de frappe ou gros scoop : il faut choisir.
A bah sinon direct Xiaomi dans mon panier ! 8 go de RAM...
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
Verrouillé