[CHOIX] Smartphone < 130€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Ephya
Votre mobile : Error 404
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Mon wiko goa vient tout juste de me lacher (oui, au bout de 6 mois :oops: ) et donc je cherche un nouveau smartphone pour le remplacer (ce n'est pas qu'un pretexte pour le changer :lol: ).
J'aimerais un téléphone avec un écran de 5 pouces et hd (si possible, ou en tout cas pas une résolution degeu ou alors avec une bonne colorimétrie et de bons angles car je regarde beaucoup de vidéos) . Si possible 1 Go de RAM, et des bons composants qui peuvent faire tourner quelques jeux (je ne vais pas faire tourner des betes genre asphalt 8 ou quoi, nan juste du clash of clans, zombie tsunami ... ^^). J'aimerais aussi un minimum de 4Go de ROM. Niveau photo peu m'importe tant que j'ai un apn exterieur et interieur si possible. Je peux étirer mon budget a 130€ grand maximum.

Donc j'ai fait quelques recherches et j'en ai trouvé un qui serait pas mal pour moi : http://www.grosbill.com/4-honor_holly_n ... ne_android (descendez pour voir la fiche technique). Mais je préfère vous demander car il y a peut-être mieux pour mon budget, je ne connais pas grand chose niveau téléphones ^^

Merci ;)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Oui d'autres smartphones sont HD avec de meilleurs caractéristiques (même si l'Honor Holly est un bon produit), comme le Wiko Rainbow ou même l'Acer Liquid Z500 ou encore l'Huawei Ascend G620s.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

airgobs a écrit :Bonjour,
Oui d'autres smartphones sont HD avec de meilleurs caractéristiques (même si l'Honor Holly est un bon produit), comme le Wiko Rainbow ou même l'Acer Liquid Z500 ou encore l'Huawei Ascend G620s.
J'ai lu des avis négatif sur le Holly...
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Ephya

Message non lu

Re-bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses ! :)
Alors pour le acer liquid z500 les boutons sont sur l'écran non ? C'est un peu bizarre en tout cas :mrgreen:
Pour le huawei ascend g620s il a l'air vraiment bien, la balance penche de son côté ! Par contre j'ai un peu peur au niveau de la personnalisation qu'a mis huawei, disons que j'aime bien l'android en brut, enfin j'aime pas trop quand c'est personnalisé mais ça c'est autre chose pas très important :lol:
mhz2000 a écrit :
airgobs a écrit :Bonjour,
J'ai lu des avis négatif sur le Holly...
De quels avis parles-tu ? J'ai regardé pas mal de tests en anglais etc. et aucun n'a l'air d'indiquer de vrais points négatifs, et pour les test français (sans vidéos :( ) les avis négatifs que j'ai vu c'est sur le DAS (élevé quand même), le manque de 4G, l'écran qui a des reflets (oui, oui), l'autonomie, et les photos.
mhz2000

Message non lu

2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
Test du OnePlus One
Votez!
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Ah oui mais la c'est un test pas un avis. De plus je trouve la conclusion exagéré pour un smartphone de moins de 100€ (d'ailleurs pas encore trouver à moins de 100€).

D'ailleurs Frandroid est plus réaliste sur le sujet:
http://www.frandroid.com/smartphone/274 ... onor-holly
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Ephya

Message non lu

airgobs a écrit :
Ah oui mais la c'est un test pas un avis. De plus je trouve la conclusion exagéré pour un smartphone de moins de 100€ (d'ailleurs pas encore trouver à moins de 100€).

D'ailleurs Frandroid est plus réaliste sur le sujet:
http://www.frandroid.com/smartphone/274 ... onor-holly
Oui c'est vrai qu'ils ont étés un peu dur pour un smartphone de ce prix la. Et en même temps c'est vrai que sur les quelques vidéos que j'ai vues il y avait beaucoup de reflets, ce qui doit être assez pénible surtout pour l'utilisation que j'en fait. PS : il est a 99€ chez grosbill
mhz2000

Message non lu

Il faut l'avoir prit en main...
Test du OnePlus One
Votez!
zoebri
Votre mobile : Samsung galaxy grand plus.

Message non lu

samsung galaxy grand plus
Verrouillé