Smartphone a 150€ max

Besoin de conseils ? C'est par ici...
PsykozHD
Votre mobile : Samsung
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je cherche un smartphone a 150€ car le mien c'est casser hier. je voudrais quelque chose de fluide pour surfer sur internet, facebook, snapchat et quelque jeux. Merci
Flurby
Votre mobile : Sony Xperia E3
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

tu recherches n'importe quelle marque de portable ?
"Quand on choisit son portable , il faut prendre ses responsabilités et assumer de l'avoir acheter qu'il soit conforme à nos attentes ou pas."
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Avez-vous des critères importants? Comme le design, l'écran (taille, définition), les performances, l'APN (photo et vidéo) et l'autonomie.
Ensuite pour votre budget vous avez le Microsoft Lumia 535/735 (avec ODR de 40€ jusqu'au 15/01/2015), le Wiko Rainbow 4G, l'Huawei Ascend G6, le Motorola Moto G 4G et le Sony Xperia E3.

EDIT: Merci de ne pas créer de multiples sujets comme l'indique le règlement (ci-joint dans ma signature) et de poursuivre votre sujet précédent en l'éditant pour votre nouvelle demande:
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 143#p36141
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Mig21
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

bonjour,
je me permet d'utiliser ce sujet au lieu d'en créer un nouveau puisque je cherche un smartphone dans la même gamme de prix (environ 170€).
les critères que je recherche (si possible) sont:
- un écran de 5"
- un bon APN (c'est peut être mon critère le plus important même si je sais que à ce prix là ça va être compliquer de trouver un très bon APN)
- android 4.4
- une bonne autonomie
- si possible une compatibilité QPair

j'utilise depuis (très) longtemps un Galaxy S1 :D et il se fait vieux le pépère il est temps de changer donc si vous avez des idées n’hésiter pas !
merci.
Verrouillé