Wiko bloom ou wiko birdy?
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
L'Huawei fait quand même mieux mais sans plus. Quant au Lumia je pense qu'il fait mieux que les 2 autres au vue des test de hitek, lesnumeriques, lesmobiles, Cnet, trustedreviews, etc...
Attention tout de même il y a des chances de tomber sur un L535 avec le bug de réaction mais pas de panique:
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =10#p36092
L'Huawei fait quand même mieux mais sans plus. Quant au Lumia je pense qu'il fait mieux que les 2 autres au vue des test de hitek, lesnumeriques, lesmobiles, Cnet, trustedreviews, etc...
Attention tout de même il y a des chances de tomber sur un L535 avec le bug de réaction mais pas de panique:
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =10#p36092
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
D'accord merci beaucoup pour le lien! Et donc maintenant c'est résolu il n'y a plus de problème lié au tactile?
Je suis aussi tombé sur le doogee dg800 et je ne sais pas trop quoi en penser... est ce une arnaque?
Je suis aussi tombé sur le doogee dg800 et je ne sais pas trop quoi en penser... est ce une arnaque?
-
- Votre mobile : Sony Xperia E3
- Votre opérateur : Free
Le Huawei photographie mieux que l'Archos et le Lumia . Cependant , le Nokia Lumia 535 en photographie c'est pas le top ! C'est bien d'avoir un Wiko , quand c'est l'un de tes premiers portables, mais pour plus tard cela devient mauvais . Si tu veux des portables qui ne dépassent pas les 5 pouces , les Huawei sont tes amis ! Par contre il y a d'autres portables dans ce prix là , mais ils sont grands . Je peux te faire une recherche un peu plus approfondie si tu me dis la hauteur maximum du portable que tu recherches.
"Quand on choisit son portable , il faut prendre ses responsabilités et assumer de l'avoir acheter qu'il soit conforme à nos attentes ou pas."
- airgobs
Pour le Doogee nous avons un retour sur le forum :
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=9679
Pour l'APN de l'Huawei, CNET n'est pas d'accord avec l'affirmation de Flurby et c'est bien contraire les photos ne sont pas bonnes, avec du bruit important et un mode HDR qui ne fonctionne pas.
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=9679
Pour l'APN de l'Huawei, CNET n'est pas d'accord avec l'affirmation de Flurby et c'est bien contraire les photos ne sont pas bonnes, avec du bruit important et un mode HDR qui ne fonctionne pas.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
Tout d'abord merci pour vos réponses!
Pour la taille je voudrais qu'il ne dépasse pas les 14cm car c'est déjà encombrant je trouve.
Quel smartphone entre le lumia 535 et le huawei Y550 est le mieux alors selon vous?
Pour la taille je voudrais qu'il ne dépasse pas les 14cm car c'est déjà encombrant je trouve.
Quel smartphone entre le lumia 535 et le huawei Y550 est le mieux alors selon vous?
- airgobs
Si vous recherchez de la 4G l'Huawei sera obligatoirement à prendre en compte, par contre pour le restant le L535 sera plus réactif et fluide (contrairement à l'Huawei sur la navigation) ainsi qu'un écran plus contrasté avec un bonne luminosité.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- airgobs
L'Acer Liquid Z500 est quand mieux que le Lumia 535, normal puisque c'est un concurrent d'un Motorola Moto G ou d'un Wiko Rainbow ou encore d'un Lumia 735.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
Attention sur les lumia 535 double sim, une maj a été transmise en OTA début janvier pour résoudre les problèmes de tactiles (reconnus par microsoft) hors ceux ci sont toujours présent.
Au quotidien c'est pénible, sms correct, surf et jeu pas possible, utilisation a un doigt moyenne et en multi touch, cherchez pas vous pourrez pas, vous aurez envie de trouver la première fenêtre venue pour y jeter le tél.
On se moque des clients et acheteurs, belle image de microsoft....avant de lancer de nouveaux produits, il faudrait déjà vérifié que ceux en vente fonctionent.
Au quotidien c'est pénible, sms correct, surf et jeu pas possible, utilisation a un doigt moyenne et en multi touch, cherchez pas vous pourrez pas, vous aurez envie de trouver la première fenêtre venue pour y jeter le tél.
On se moque des clients et acheteurs, belle image de microsoft....avant de lancer de nouveaux produits, il faudrait déjà vérifié que ceux en vente fonctionent.
Merci pour ta réponse car j'allais l'acheter et donc peut être faire une erreur...
J'ai donc regarder les autres smartphones et a votre avis quel est le meilleur entre l'acer liquid z500, et l'acer liquid e 600?
Merci d'avance
J'ai donc regarder les autres smartphones et a votre avis quel est le meilleur entre l'acer liquid z500, et l'acer liquid e 600?
Merci d'avance