aide futur smartphone [RESOLU]
-
berserker25
- Votre mobile : blackberry curve 9320
- Votre opérateur : Orange
mais je suis chez orange et il faut payer pour changer d'operateur non?
-
berserker25
Bonsoir j'avais quelques questions j'espère que vous allez pouvoir me répondre..
je vais changer de portable lundi ou mardi qui vient et je voulais savoir sachant qu'il me reste normalement 6 mois d'engagement chez orange
-si je peux tout de même changer de portable
-si c'est possible de prendre un nouveau forfait car je sinon le portable que je veux sera vraiment trop cher pour moi
-à combien estimez-vous le prix pour résilier mon forfait?
-et enfin,je pense me prendre le sony xperia T3 chez orange donc mais je me demandais si orange vend encore le sony xperia z1 ou z2 par exemple car cela vaudrait plus le coup vus qu'à mon avis ils ont baissés en prix
c'est urgent merci d'avance!
je vais changer de portable lundi ou mardi qui vient et je voulais savoir sachant qu'il me reste normalement 6 mois d'engagement chez orange
-si je peux tout de même changer de portable
-si c'est possible de prendre un nouveau forfait car je sinon le portable que je veux sera vraiment trop cher pour moi
-à combien estimez-vous le prix pour résilier mon forfait?
-et enfin,je pense me prendre le sony xperia T3 chez orange donc mais je me demandais si orange vend encore le sony xperia z1 ou z2 par exemple car cela vaudrait plus le coup vus qu'à mon avis ils ont baissés en prix
c'est urgent merci d'avance!
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
Pourquoi tu veux acheter le téléphone chez orange
Tu peux l'acheter chez les vendeurs en ligne ou en magasins pourquoi chez orange
Tu peux l'acheter chez les vendeurs en ligne ou en magasins pourquoi chez orange
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
- Nozway
- Votre mobile : Principal : Honor 6 / Secondaire : HTC 8S
- Votre opérateur : SFR
Sans doute car il bénéficie d'offre dû à son forfait..Google a écrit :Pourquoi tu veux acheter le téléphone chez orange
-
berserker25
oui je suis allez à la boutique et mes parents étant chez la concurrence on a prit un forfait open pour tout regroupé et au lieu d'avoir le xperia T3 à 89,90 j'ai pus prendre le Z3 compact à 99 euros! =D