Tablette low cost lecture-surf

Besoin de conseils ? C'est par ici...
bastien14789
Messages : 6
Inscription : dim. 1 sept. 2013 12:44
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, bonsoir à tous. En fait, avec mon frère, on aimerait bien acheter une tablette pour notre maman pour noël/nouvel an.
Ce serait une tablette plutôt low cost (pas + que 100 euros).
En fait, ce serait une tablette qui serait sûrement utilisée que pour surfer sur internet et lire des ebooks (genre recettes/magazines/...). Donc cela ne nécessiterait pas de grandes performances.
Par contre, ce serait bien qu'elle ait une grande autonomie (qu'il ne faille pas la recharger tous les 5 minutes juste pour la lecture :D ) et aussi une bonne qualité d'écran quand même (qu'on sache lire les recettes, surtout qu'elle a souvent besoin de ses lunettes pour lire ^^). Donc, je m'étais dit que pour la taille de l'écran, cela devrait plutôt être du 9 pouces mais quand j'ai regardé les liseuses, elles sont souvent à 6 pouces. Donc je ne sais pas vraiment si une 7 pouces suffirait.
Voilà, je ne pense pas avoir d'autres remarques à ajouter. Peut-être aussi ajouter que j'ai déjà fait des petites recherches et que la "Tablette - Archos 70 C Cobalt 8Gb" paraissait bien http://www.belgiqueloisirs.be/liseuses- ... 33595.html (comme c'est sur un site de vente de livres et tout, je me dis qu'ils ne doivent pas la proposer parce qu'elle est nulle pour la lecture :mrgreen: )
Ce dont j'ai peur c'est que souvent, pour des tablettes low cost, il y a beaucoup de plaintes au niveau de bugs qui apparaissent et de problèmes pour envoyer en SAV.

Voilà voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller pour cette achat. Merci d'avance pour vos réponses.

PS: J'ai regardé pour des liseuses mais aux prix où elles sont, autant avoir une tablette qui sait aller sur internet ^^
Verrouillé