WIKO HIGHWAY SIGNS OU MOTO G [URGENT]

Besoin de conseils ? C'est par ici...
jean1313
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,

J’ai 2 questions à propos du wiko highway signs :

1) J’ai entendu dire que la carte mémoire ne pouvait stocker que les photos, videos … mais pas les applications et donc que ces-dernières ne pouvaient être stockées seulement sur la mémoire interne de 8 Go. Cependant après avoir fait des recherches sur google j’ai vu que l’on pouvait les déplacer sur la carte sd et j’aurais voulu savoir si cette manip était possible sur le highway sign ? (j’installe beaucoup d’applis dont de nombreux jeux ^^)

2) Le processeur mediatek est-il si bon que ça par rapport au snapdragon du moto g 2ème génération par exemple (j’hésite entre ces deux tels et j'aimerai que vous me conseillez) ?

Merci d’avance pour ceux qui m'aideront ! ;)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Pour ma part c'est aucun doute le Motorola Moto G2.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
jean1313
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,

Merci pour ta réponse mais je pense acheter le wiko finalement car le test antutu fait apparaitre une différence de 10.000 ce qui est énorme ! De plus, mon frère possède le moto g1 et je trouve l'écran magnifique et justement ce wiko a pratiquement le même écran (312 ppi vs 326 ppi = différence négligeable).
Enfin, l'écran de 4,7 pouces est parfait (ni trop gros ni trop petit pour mon usage).

Merci pour tout les amis ! :D
greg33
Votre mobile : Motorola Moto G 4G
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour,

10000 points antutu ne veut pas dire grand chose je ne suis pas sûr que tu ressente une grosse différence lors de l'utilisation, les motorola moto sont très fluides à l'utilisation et tu as l'avantage d'avoir les mises à jour android puis j'ai toujours été déçu à l'utilisation de wiko (personnellement je n'en reprendrai plus) après chacun ses goûts si le wiko te fait envie.

Bon achat et bon dimanche
jean1313
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je viens de le commander chez Darty, j'espère être satisfait sinon au pire des cas je peux le retourner sous 15 jours et j'aurai un bon d'achat.
Je reproche seulement 2 choses au moto g : la qualité photo et la puissance pour les gros jeux :/

Merci pour vos avis et espérons que ce wiko fasse mon bonheur ;)
greg33
Votre mobile : Motorola Moto G 4G
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Effectivement la qualité photo est bof sur le moto G, j'espère que ton achat fera ton bonheur ;)
Verrouillé