Choix entre LG G2 et LG G3

Besoin de conseils ? C'est par ici...
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Corentin a écrit :Si je me réfère au site materiel.net, le G3 en 16go est a 480€
Le LG G3 par rapport au Lg G2 c'est quoi? Un écran que je trouve trop grand, une batterie moins bonne, un fluiditée moins bonne. avantage l'emplacement SD. J'ai pas eu une expérience extraordinaire des cartes SD... Souvent les grosses applis ne ce déplace pas entièrement. Les carte SD c'est bien quand tu stocke beaucoup de musique et de photos...
Ne jamais conseiller une carte SD de 8go c'est pas assez, soyons large avec 32go minimum. Après chacun ses besoin en mémoire moi c'est c'est ce que je ferai.
Le LG G3 par rapport au Lg G2 c'est quoi?:
un écran 5.5p, mais dans la taille de nombreux smartphone 5p (même plus compact que l'Iphone 6+ deux fois plus cher)
une batterie amovible qui pourras être changée quand elle baissera en performance
Le port SD pour stocker plein de mp3/vidéos/photos, et laisser la place interne disponible pour les applications (surtout si usage lecture vidéo intensif, éviter lg g2, G alpha, Iphone 6, etc..)
Un an de support supplémentaire, à ce prix à prendre en compte
Une design plus au gout du jour que le LG G2
Un capteur photo laser ultra réactif
Une très bonne fluidité, les hard-core gammer passerons leur chemin uniquement, pour clash of clan sans doute sur-dimensionné
Un prix très correct pour un haut de gamme
Il n'y a qu'aux hardcore gammer que je déconseillerais ce smartphone

Personnellement, je n'avais pas détaillé, je ne vois aucun intérêt au LG G2 par rapport au LG G3, à moins qu'il soit beaucoup moins cher. Sous les 400€ actuellement le LG G3 est un très bon smartphone haut de gamme.

A moins qu'il est spécifié que la priorité d'utilisation est le jeux, au final assez peu de personne jouent à fond sur leur smartphone, sauf si spécifié, sinon à des petit jeux^^
Tous les smartphones au dessus de 300€ sont surpuissant pour l'usage courant

C'est comme les pc hardcore gammer, vouloir tous les graphiques à fond, c'est pas la priorité de nombreuses personnes, mais la mobilité, le support, les pièce changeables, les ports d'extensions possibles...

Bon tout cas pour rappeler les avantages du LG G3, je crois que @corentin n'aime pas trop ce smartphone étant gammer, ce que je comprend dans ce cas, mais pas oublier les grand plus (même si l'iphone 6+ 64Go à 900€ est sans doute mieux pour jouer, je n'en doute pas, même si sur clash of clan j'attends de voir la différence notable).
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

salut,
franchement, je te conseillerais le lg g3 surtout pour ce prix, malgré ses points faibles
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Oui les hardcore gamer même les scrolling quand il est un peut charger sont saccadé...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

J'ai un ami qu'il a l'as. Il est entièrement satisfait du lG G3, pour sms, prise de photos ultra rapide, écran 5.5p dans un smartphone compact par rapport à la concurrence.
J'ai pu l'utiliser, il est bluffant, pour une utilisation classique, photos, vidéos, sms, web, port sd et batterie changeable si elle faiblie.
Le g2 fait moche à côté et à des capacités manquantes par raport au LG G3, sans compter son support qui sera moindre

On est pas du même avis, mais c'est intérressant de savoir que certains préfères le LG G2, au même prix, par rapport au LG G3

Ceci étant dis, @sniperwolff32 a fait son choix. par rapport à son usage je pense qu'il a fait le bon choix entre les deux

nb: Même par rapport à l'Iphone 6+ je choisi le LG G3 par rapport à mon usage qui me fournira plus de satisfaction, plus petit, deux fois moins cher, port sd, batterie amovible, possibilité de copier/coller ses vidéos sans passer par aucun logiciel pour les transférer et pouvoir les lire et surtout pas bouffer la mémoire interne
On doit pas avoir la même notion d'importance de fluidité, je sais que l'iphone est irréprochable là dessus par exemple, mais cà ne fait pas tout par rapport au reste, on a juste des priorités différentes
Firework111
Votre mobile : Nexus 6
Votre opérateur :

Message non lu

Je suis en train d'utiliser le téléphone Nexus6 et la tablette Nexus9,je trouve que ce sont meilleurs
[MODERATION : liens pub supprimés]
Dernière modification par Firework111 le jeu. 11 déc. 2014 08:24, modifié 2 fois.
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

C'est curieux mais je sens le mytho le mec qui viens juste pour dire ouai j'ai les deux derniers truc google...
Et cet avis de quelle est le meilleur est personnel.
Perso j'ai l'iPhone 6 et je trouve sa mieux...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé