Le LG G3 par rapport au Lg G2 c'est quoi?:Corentin a écrit :Si je me réfère au site materiel.net, le G3 en 16go est a 480€
Le LG G3 par rapport au Lg G2 c'est quoi? Un écran que je trouve trop grand, une batterie moins bonne, un fluiditée moins bonne. avantage l'emplacement SD. J'ai pas eu une expérience extraordinaire des cartes SD... Souvent les grosses applis ne ce déplace pas entièrement. Les carte SD c'est bien quand tu stocke beaucoup de musique et de photos...
Ne jamais conseiller une carte SD de 8go c'est pas assez, soyons large avec 32go minimum. Après chacun ses besoin en mémoire moi c'est c'est ce que je ferai.
un écran 5.5p, mais dans la taille de nombreux smartphone 5p (même plus compact que l'Iphone 6+ deux fois plus cher)
une batterie amovible qui pourras être changée quand elle baissera en performance
Le port SD pour stocker plein de mp3/vidéos/photos, et laisser la place interne disponible pour les applications (surtout si usage lecture vidéo intensif, éviter lg g2, G alpha, Iphone 6, etc..)
Un an de support supplémentaire, à ce prix à prendre en compte
Une design plus au gout du jour que le LG G2
Un capteur photo laser ultra réactif
Une très bonne fluidité, les hard-core gammer passerons leur chemin uniquement, pour clash of clan sans doute sur-dimensionné
Un prix très correct pour un haut de gamme
Il n'y a qu'aux hardcore gammer que je déconseillerais ce smartphone
Personnellement, je n'avais pas détaillé, je ne vois aucun intérêt au LG G2 par rapport au LG G3, à moins qu'il soit beaucoup moins cher. Sous les 400€ actuellement le LG G3 est un très bon smartphone haut de gamme.
A moins qu'il est spécifié que la priorité d'utilisation est le jeux, au final assez peu de personne jouent à fond sur leur smartphone, sauf si spécifié, sinon à des petit jeux^^
Tous les smartphones au dessus de 300€ sont surpuissant pour l'usage courant
C'est comme les pc hardcore gammer, vouloir tous les graphiques à fond, c'est pas la priorité de nombreuses personnes, mais la mobilité, le support, les pièce changeables, les ports d'extensions possibles...
Bon tout cas pour rappeler les avantages du LG G3, je crois que @corentin n'aime pas trop ce smartphone étant gammer, ce que je comprend dans ce cas, mais pas oublier les grand plus (même si l'iphone 6+ 64Go à 900€ est sans doute mieux pour jouer, je n'en doute pas, même si sur clash of clan j'attends de voir la différence notable).