One plus one - honor 6

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Alexquihésite
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Je vais acheter un nouveau smartphone et j'hésite entre deux smartphones:
le One Plus One ou le Honor 6 (Huawei)
Je n'ai pas trouvé de videos qui les comparaient, donc je me suis tourné vers ce forum.
Le quel me conseillez-vous des deux sans regarder le prix (qui est de toute façon quasi identique) ?
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

L'un est plus puissant mais a une distibution désastreuse (one+), et n'est pas full 4g (peut être embêtant en campagne, ou pas)
L'autre est facilement disponible de suite, une distribution donc au top, la toute dernière version 4G+, port SD, peut être dispo en dual-sim 4g/2g, un design sans doute plus banal/classique, et aussi poins encombrant que le one+
Avogadro
Votre mobile : Wiko Stairway Blanc
Votre opérateur : SFR - Carré 3go 4G

Message non lu

Le Oneplus semble un meilleur achat de par ses atouts comme la vidéo 4k et la puissance. Cependant, à toi de voir si son design te plaît et si tu es prêt à attendre une durée indéterminée pour pouvoir l'acheter, ce qui est un peu du foutage de gueule de la part de la marque (selon mon humble avis). Le honor 6 le suit de très près niveau puissance et le reste est à peut près identique sachant que la vidéo 4k prend trop de place niveau stockage et que tu ne peux pas l'étendre sur le Oneplus.

Je te conseille donc le Honor 6 :)

Ps : ce message a été modifié car je me suis trompé, le honor 6 possède bien un verre protecteur corning gorilla glass 3.
Dernière modification par Avogadro le sam. 6 déc. 2014 13:05, modifié 2 fois.
Alexquihésite
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ta réponse avogadro !!! (Je pense aussi plustot me tourner vers le honor 6 :) )
J'attends encore plus d'avis donc n'hésitez pas les gens!! :)
Alexquihésite
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et si tu enlèves le faite qu'il est difficilement accesible me conseillerai-tu toujours le honor 6 :) ?
Avogadro

Message non lu

Question intéressante. Admettons que le OnePlus soit aussi accessible que le honor 6 :

La seule grosse différence, c'est l'écran. 5" contre 5,5".

Donc là c'est à toi de voir si tu préfères un écran conséquent ou raisonnable. Si tu es plutôt sms, facebook, et jeux un 5" suffit. Si tu aimes regarder des films et séries, le 5,5" est mieux. Mais il est encombrant ce qui peut déranger dans la vie de tous les jours.
Enfin, la 4G t'intéresse-t-elle ? Ce n'est clairement pas le point fort du Oneplus mais si tu habites dans une zone non couverte ou avec un abonnement 3G, cela reviens au même qu'avec le honor 6, tu vois ?

Au final, cela dépend de ton interêt pour la 4G, des dimensions que tu préfères pour un smartphone, et de celui que tu trouves le plus beau. Sur les autres points, ils s'équivalent.

En espérant t'avoir aidé. Cordialement, Kévin. :)

Ps : si mon avis t'intéresse, je resterai sur le Honor 6. Jette un coup d'oeil ici, c'est très intéressant : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 16&t=10073

Et tiens nous au courant de ton choix ! ;)
Avogadro

Message non lu

Tu fais erreur, c'est le Oneplus qui est plus grand
Alexquihésite
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci encore Avogadro !! Et dakarli je ne pense pas que se soit juste ce que tu dis...
Verrouillé