[Choix] htc desire 816 ou samsung galaxy note 3 neo ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Adocmake
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour tout le monde !

Je recherche depuis peu un nouveau smartphone à un prix maximum de 300 euros.
Deux smartphones mon tapés dans l’œil. Le Htc desire 816 et le Samsung galaxy note 3 neo (lite).
Mais je n'arrive pas à me décider. Avec le peu de test présent sur internet du galaxy note 3 neo, je ne sais pas vraiment de quoi il est capable. Les deux on des caractéristiques assez similaire ( 4g, 5,5 pouce, sim + micro carte sd ect ... ). J'ai entendue dire que ces deux terminaux avait des tendances haut de gamme. Sur le htc j'aime beaucoup sense 6, son design, son boomsound et sur le samsung j'aime beaucoup son stylet, ses fonctionnalité.

J’espère que vous pourrez m'aider a départager.
Je vous remercie d'avance. :D
Adocmake
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Y a-t-il quelqu’un ?
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut, j'ai un pote qui avait depuis 1 moi le Desire 816 il a cramé a une recharge...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Corentin a écrit :Salut, j'ai un pote qui avait depuis 1 moi le Desire 816 il a cramé a une recharge...
Et?
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Adocmake
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Corentin a écrit :Salut, j'ai un pote qui avait depuis 1 moi le Desire 816 il a cramé a une recharge...
Je pense que c'est un défaut de son Htc desire 816 mais pas a tous les Htc desire 816, en tous cas je n'est jamais entendue parler de problème de recharge

Quelqu'un pour m'aider à choisir ?
Adocmake
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

help svp :|
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut
"Sur le htc j'aime beaucoup sense 6, son design, son boomsound et sur le samsung j'aime beaucoup son stylet, ses fonctionnalité."
Je pense que tout es dis, selon tes préférences
Après le GN3 lite devait être un peu plus puissant et a un peu plus de ram et rom
HTC ferais sa mise à jour en avril en android 5, si il tiens ses promesses, samsung probablement +- pareil.
Si tu devais partir sur le HTC, le HTC 820 snapdragon 615 64bit et même quantité ram/rom que le GN3 lite, sortirais peut être en janvier dans les 300€, à prendre en considération
kingdog
Votre mobile : beaucoup de smartphones
Votre opérateur : bouygues 3go

Message non lu

Bonjour, j'étais possesseur du note 3 lite et je peux t'assurer que tu peux foncer sans hesiter . si tas besoin de renseignement je suis la.
Adocmake
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

gunnm84 a écrit :Salut
"Sur le htc j'aime beaucoup sense 6, son design, son boomsound et sur le samsung j'aime beaucoup son stylet, ses fonctionnalité."
Je pense que tout es dis, selon tes préférences
Après le GN3 lite devait être un peu plus puissant et a un peu plus de ram et rom
HTC ferais sa mise à jour en avril en android 5, si il tiens ses promesses, samsung probablement +- pareil.
Si tu devais partir sur le HTC, le HTC 820 snapdragon 615 64bit et même quantité ram/rom que le GN3 lite, sortirais peut être en janvier dans les 300€, à prendre en considération
Merci beaucoup de ta réponse. Mais le GN3 ne risque pas t-il d’être rapidement délaissé par Samsung ?
Adocmake
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

kingdog a écrit :Bonjour, j'étais possesseur du note 3 lite et je peux t'assurer que tu peux foncer sans hesiter . si tas besoin de renseignement je suis la.

Ah cool enfin un possesseur ou plutôt ancien possesseur :D
Déjà merci de ta réponse rapide ! Mais j'aurais précisément cinq question a te poser si sa ne te gêne pas.
J'ai entendue dire qu'il ramer et lager rapidement après quelque mois d'utilisation ? Fais t-il tourner tous les jeux ? Niveau son je n'est rien trouvé sur internet, et il correct ? Embarque t-il smart pause, smart scroll, s translator et tous ses petits gadget ? Le plastique n'est pas trop gênant ?
Verrouillé